Ixprim

Dernières publications

RSS
21 September 2014 à 19:34 - Messages
Petit re-up... Toujours bloqué (pour info mon problème ne vient ni de mon direct X ni de windows defender.) Bref cela en devie... Lire la suite
°Suprimer le fichier Asc de Hshield (puis Update après redémarrage) °Exclure des antivirus les fichier Glyph et archeage ° veri... Lire la suite
Bon au final ça marche pour moi... Juste une mise a jour de ma carte graphique... Maintenant à moi les 5h de file d'attente... ... Lire la suite
19 September 2014 à 19:21 - Messages
Telecharge le fichier: d3d9_42.dll Pour le trouver google est ton ami :) C'est tout simple, mais ca suffit =)... Lire la suite
19 September 2014 à 19:12 - Messages
Exactement le même problème. :enerve: Le jeu fonctionnait très bien pour moi pendant les 4 jours précurseurs. Ouverture compl... Lire la suite
16 September 2014 à 20:04 - Messages
Je n'arrive pas a me connecter sur mes deux comptes effectivement. Le miens car ils m'ont réinitialiser eux même mon mot de pa... Lire la suite
Bon après un dernier mail envoyé leur demandant donc un remboursement pour absence de prestation, j'ai enfin eu une réponse pos... Lire la suite
16 September 2014 à 19:00 - Discussion
Bonjour à toutes, bonjour à tous! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur le forum :rougit: Enfin passons ... Lire la suite
18 August 2011 à 16:41 - Discussion
Amis Jolien, amies Jolienne, bonjour!!! Actuellement sur le serveur Djaul, je compte monter une team avec mes perso afin de "... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ixprim n'a publié aucune critique de jeu.