Launcher bloqué - feuille verte Nui

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Rencontrez vous vous aussi un bug ou le launcher bloque?
Je parle de la fenêtre verte, ou le texte d'intro blanc passe progressivement au gris.
Que vous soyez bloqué au "berceau" ou à "tous ceux que Nui", peu importe, mais suis je le seul?

C'est comme ca depuis le premier soir de la release,pendant 2 jours j'ai galéré et puis hier le jeu a voulu repartir par miracle,j'ai pu me reconnecter 2 fois depuis et une fois de + ce matin le problème est revenu,je suis de nouveau bloqué au launcher(Exception firewall et antivirus déjà crée pour ArcheAge et le Hackshield ,et rien ne marche dans les solutions Trion pour le hackshield)

Des solutions pour ceux concernés?
Citation :
Publié par Hansek
Meme souci ...
Catastrophique Trion en tout cas ,ticket incident depuis 2 jours aucune réponse..
j'ai jamais vu un mmo avec autant de bug,crois moi j'ai tout essayé pour résoudre le problème,je crois que c'est Hackshield qui bloque tout,et impossible de retirer ce putain de logiciel.
Exactement le même problème.
Le jeu fonctionnait très bien pour moi pendant les 4 jours précurseurs.
Ouverture complète => bloquage feuille verte.
Bien évidement, j'ai:
- Exclu le fichier glyph complet de mon antivirus
- Mis dans les paramètres de comptabilité les dossier Glyph.exe et Archeage.exe en Admin
-Supprimé le fichier Asc de Hshield
-Redemarer
-Update Hshield.

Toujours rien.
Ce n'est pas un problème d'attente (je dis ça avant que l'on nous disent: attendez la feuille c'est une page de chargement... On le SAIT.), le problème c'est qu'après deux lignes de charger, la feuille disparais...

Si quelqu'un peut nous aider, ce serait cool.... Payer un pack précurseur pour avoir 4 jours d'avance, et perdre 4 jours suivant suite a des mises à jours foireuse... Pas top
Bah écoute,moi rebelote,aujourd'hui vers 15h çà a décidé de passer l'étape de connection,c'est flippant car je sais que quand je vais quitter le jeu çà recommencera sûrement...
En clair pendant 15h successive pas moyen de passer cette foutue étape avec la feuille verte et hop d'un seul coup çà décide de fonctionner.
Du coup j'ose pas m'abonner.
On m'a conseillé de renommer aussi le dossier "Archeage"qui se trouve dans les documents en "Archeageold" si on arrivait pas a le supprimer.
Bon on se tient au courant.
Avez-vous Microsoft Security Essential activé sur votre pc ? Si oui, créez une exception pour le dossier d'installation "archeage", puis redémarrez.

Si ça marche, j'accepte les po
Citation :
Publié par Grimaldum
Avez-vous Microsoft Security Essential activé sur votre pc ? Si oui, créez une exception pour le dossier d'installation "archeage", puis redémarrez.

Si ça marche, j'accepte les po
Non j'ai pas çà vu que j'ai Bitdefender.
Au passage mon problème est revenu comme je l'avais prévu,j'en peux plus là,je réinstalle une dernière fois et si çà marche tjours pas je laisse tombé Archéage,ils nous font chier sur pas mal de points en ce moment et en + ils en rajoutent avec leur Hackshield,vraiment pas besoin de tout çà sérieux!!!
J'ai le même problème que toi Shapeshape, je touille dans mon pc depuis 2 jours au risque d'abimer d'autres fichiers parce que hélas je ne suis pas une pro de l'informatique et j'avoue que là je commence à en avoir ras le bol. Si je trouve je mettrai un post sur ce site parce que je pense que nous ne devons pas être les seuls à avoir ce problème
Citation :
Publié par Zirielle
J'ai le même problème que toi Shapeshape, je touille dans mon pc depuis 2 jours au risque d'abimer d'autres fichiers parce que hélas je ne suis pas une pro de l'informatique et j'avoue que là je commence à en avoir ras le bol. Si je trouve je mettrai un post sur ce site parce que je pense que nous ne devons pas être les seuls à avoir ce problème
Bah dis toi que j'ai du faire 4 post différents,2 en technique et 2 post en passant par le général,j'ai tout tout tout tout tout essayé,toutes les manip de Trion qui soit dit en passant se fou royalement de mon problème,,j'ai lancé 4 tickets incident différent depuis mardi 16 et aucune réponse 4 jours après,ils sont totalement à la ramasse,ils sont pitoyables.
Là j'en ai plus qu'assez,je ne vois pas pourquoi on nous impose un système antihack qui de surcroît nous empêche de jouer,Hackshield de merde,on ne peut même pas l'enlever.Car normalement je suis sur à 90 pour cent que c'est ce programme qui nous bloque au launcher.
Résultat en 4 jours j'ai joué 5h,car d'un seul coup au bout de plusieurs heures d'acharnement,le jeu se lance malgré tout et on ne sait pas pourquoi,mais si tu as le malheur de te déconnecter c'est reparti pour le bug pendant 12h d'affilé.
STOP QUOI!!
Patience mon ami ! on va y arriver ce n'est qu'une question de temps mais bon c bien dommage que ceux qui manipulent l'informatique ne nous viennent pas en aide vu que Trion à d'autres chats à fouetter pour le moment ! j'en arrive à être presque jalouse de ceux qui se plaignent des files d'attente, au moins eux ils peuvent entrer dans le jeu
Citation :
Publié par Zirielle
Patience mon ami ! on va y arriver ce n'est qu'une question de temps mais bon c bien dommage que ceux qui manipulent l'informatique ne nous viennent pas en aide vu que Trion à d'autres chats à fouetter pour le moment ! j'en arrive à être presque jalouse de ceux qui se plaignent des files d'attente, au moins eux ils peuvent entrer dans le jeu
On va y arriver?Moi je jette l'éponge lol,çà m'empêche carrément de prendre un abonnement car je me dis que si le problème persiste bah il n'y a aucun intérêt à être abonné...
après 4 jours d'acharnement et après avoir fait toutes les manip inimaginable pour me sortir de cette merde,j'avoue que là je sature.
La seule chose que je ferais c'est que je lancerai de temps en temps le jeu pour voir si par miracle le bug disparaît.
Voilà j'ai trouvé !!!!

Ie fichier d3d9 est lié en grande partie à direct X
téléchargez dans "microsoft directX9" sur internet
et ensuite n'oubliez pas de clic pour l'exécuter, vous le trouverez dans votre zone de téléchargement et voilà c tout simple et maintenant à moi la file d'attente mais aprés cette épreuve c'est avec joie que je vais patienter
Citation :
Publié par Zirielle
Voilà j'ai trouvé !!!!

Ie fichier d3d9 est lié en grande partie à direct X
téléchargez dans "microsoft directX9" sur internet
et ensuite n'oubliez pas de clic pour l'exécuter, vous le trouverez dans votre zone de téléchargement et voilà c tout simple et maintenant à moi la file d'attente mais aprés cette épreuve c'est avec joie que je vais patienter
Lol peux tu explquer plus précisément la manip a faire?
Tu propose de telecharger directx 9?moi je suis sous 11....
C'est pas trop le but de passer a une version antérieure non?

Dernière modification par shapeshape ; 20/09/2014 à 14h03.
aucune idée mais il me semble avoir vu qu'il fallait enlever le 11 pour mettre le 9 maintenant si tu as des jeux qui necessitent directx11 ils ne marcherons plus, enfin je suppose
Tout ce que je sais en farfouillant de ci-delà c'est que archeage tourne avec directX9
Citation :
Publié par Zirielle
aucune idée mais il me semble avoir vu qu'il fallait enlever le 11 pour mettre le 9 maintenant si tu as des jeux qui necessitent directx11 ils ne marcherons plus, enfin je suppose
Tout ce que je sais en farfouillant de ci-delà c'est que archeage tourne avec directX9
Bah je suis dans le caca alors car sous Windows 7 directx 9 ne fonctionne pas...En tout cas j ai quand meme essayé de l'exécuter et rien ne change
arf si tu ne peux pas avoir le directX9 Archeage ne marchera pas je pense, bizarre quand meme qu'un jeu nouvellement sorti ne tienne pas compte de ce genre de problème
Bug toujours présent pour moi ! Entre file d'attente et bug il est tout simplement impossible pour moi de mettre un pied sur Archeage ... c'est le pire lancement de MMO que j'ai fait je crois
Solution:
Fermez archeage via le gestionnaire de tache s'il y est, quitter le launcher.
Puis allez dans : Documents=> ArcheAge=> puis renommez le dossier "USER" en autre chose car le supprimer est interminable (donc genre "USERz").

Relancez normalement, appréciez les files d'attentes.
Citation :
Publié par oredayo
Solution:
Fermez archeage via le gestionnaire de tache s'il y est, quitter le launcher.
Puis allez dans : Documents=> ArcheAge=> puis renommez le dossier "USER" en autre chose car le supprimer est interminable (donc genre "USERz").

Relancez normalement, appréciez les files d'attentes.
Ca ne marche pas pour moi, j'ai exclu les fichiers Gyphl et Archeage de Windows Defender, renommer le fichier USER ... toujours rien, je suis bloqué sur la feuille verte.
Windows Defender n'est pas en cause, ton problème vient d'ailleurs.
Je tenterais bien de te proposer d'autres solutions, mais je ne connais pas la sécurisation mise en place sur ton système ni les manip que tu as déjà effectué. (contrôle des DX, reDL de AA etc)
Ah c'est bon j'ai retiré le dossier Archeage et Glyph de l'analyse Windows Defender et ça marche !
Nikel merci ! Ca me servira dans quelques jours le temps qu'ils mettent en place les nouveaux serveurs ...
Petit re-up... Toujours bloqué (pour info mon problème ne vient ni de mon direct X ni de windows defender.)
Bref cela en devient effectivement rageant.
J'ai contacter le support (encore...) toujours pas de réponse, je pense honnêtement demander une compensation ou un remboursement integral (oui payer un service et ne pas avoir le service demandé... c'est agaçant )
Voila je vous tiens au courant des avancés ( et surtout si je trouve enfin une solution...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés