khazan

Dernières publications

RSS
22 March 2005 à 22:19 - Messages
Le message d'erreur c'est impossible de te connecter?Mais est-ce que ca arrive après que t'ai rentré ton login et ton password?... Lire la suite
21 March 2005 à 23:57 - Messages
Est-ce que tu es allé sur la page de gestion de compte?Est-ce que tu peux te connecter sur les forums officiels?Est-ce que tu n... Lire la suite
20 November 2004 à 09:41 - Messages
Personnellement j'ai commencé les JdR papier il y a plus de 10 et j'ai l'habitude de dire fireball. Donc je souhaite que le nom... Lire la suite
18 November 2004 à 00:01 - Messages
Hello,Une personne assez connu, en l'occurrence Tolkien, a donné quelques indications sur la façon dont on devait traduire son ... Lire la suite
9 July 2003 à 10:25 - Messages
Oui et non :-)Ca arrive finalement souvent...La compatibilité des différents navigateurs est quand même un énorme çauchemar. La... Lire la suite
8 July 2003 à 19:21 - Messages
plateforme web gratuite ? :-)Tu veux dire gratuite et OpenSource donc "défaillante" parce que gratuite ?Défaillant comme le son... Lire la suite
SPIP n'est pas à proprement parler un portail préfabriqué :-)Tu devrais peut être te renseigner mieux...www.uzine.netSPIP = Sys... Lire la suite

Jeux

khazan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

khazan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

khazan n'a publié aucune critique de jeu.