Kulliwa

Dernières publications

RSS
10 juillet 2013 à 23:05 - Messages
Allez, les perles de mon serveur, parce que des fois c'est quand même bien de rigoler un peu : Parce que rien ne vau... Lire la suite
9 juillet 2013 à 12:37 - Discussion
Bonjour à tous ! J'achète un kralano exotisé PA avec les jets mini suivants : 1 PA 190 vita 47 intell 47 agi 45 sag 3... Lire la suite
28 juin 2013 à 12:20 - Messages
Ayant vu toutes tes vidéos (à ma connaissance du moins ...), c'est avec un immense plaisir que j'ai regardé cette vidéo d'une t... Lire la suite
28 juin 2013 à 11:25 - Messages
Merci de vos réponses ! :) Oui effectivement, c'est le thème récurrent des vidéos Dofus, mais je ne vois pas bien ce que j... Lire la suite
27 juin 2013 à 14:35 - Messages
Merci à vous deux d'avoir regardé, et merci pour avoir pris le temps de répondre ! :) Je ne vais pas mentir, ce sont bien ... Lire la suite
26 juin 2013 à 21:56 - Discussion
Salut à tous ! Je me présente rapidement, je joue le iop The-Vald, de cercle 200, sur le serveur Silvosse, depuis maintenant 4... Lire la suite
29 avril 2013 à 16:29 - Messages
Ouai, enfin si c'est un truc genre film avec cosplay, il faudra un peu plus que quelques jours pour le faire. Parce qu'un tel ... Lire la suite
Ah oui tiens, j'avais pas fait le rapprochement. Drôlement fort ce comte quand même, capable de transcender le temps et les m... Lire la suite
21 avril 2013 à 23:53 - Messages
Petite question en passant, à propos du bestiaire en fait. En farfouillant dans celui-ci, j'ai eu la surprise de tomber sur ... Lire la suite
20 avril 2013 à 23:26 - Messages
Je vais paraître pour un clanpin, mais je me fais laminer salle 3. Ma team composée de iop/enu/eni/panda n'arrive pas à gérer... Lire la suite
19 avril 2013 à 23:43 - Messages
Petite question en passant. Quand on commence avec un placement dégueulasse (genre le Nileza sur une case du fond de la map)... Lire la suite

Jeux

    Kulliwa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kulliwa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kulliwa n'a publié aucune critique de jeu.