sephirostoy

Dernières publications

RSS
10 avril 2014 à 22:55 - Messages
Tu es au courant tout de même que tu n'as pas été ban par un quelconque joueur modérateur, mais par la Communauty Manager Fr qu... Lire la suite
Ah, parce que c'est elle qui t'a ban ? Je ne crois pas.... Lire la suite
4 mars 2013 à 09:35 - Messages
T'étais pas si loin de la vérité Madara. Tu entendrais le Tarhanis couiner comme une gonzesse en raid dès qu'il y a un fail agg... Lire la suite
14 février 2013 à 12:32 - Messages
Ahlala Madara, c'est toujours un plaisir de lire ce que tu écris sans connaitre l'ensemble des éléments (comme d'hab quoi ^^). ... Lire la suite
4 janvier 2013 à 15:33 - Messages
Petites corrections / précisions : - entre la 15e et 16e phase, il s'écoule 7 jours complets entre le jour où vous finissez la... Lire la suite
6 novembre 2012 à 15:15 - Messages
Bonjour, bonjour, je vois que ça parle d'artisanat par ici :o Alors comme je l'avais expliqué dans un tutoriel d'alchimie il y... Lire la suite
Madara, je t'entends parlé d'item CS pour augmenter rapidement son métier... Tu ne ferais pas mention des patentes d'artisanat ... Lire la suite
27 septembre 2011 à 15:28 - Discussion
Bonjour amis JoLien. Aujourd’hui, je vais m’exercer à la tant redoutée épreuve du recrutement pour ma guilde : les Dragons Ord... Lire la suite

Jeux

    sephirostoy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sephirostoy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sephirostoy n'a publié aucune critique de jeu.