[Actu] Allods dévoile son extension Lords of Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Volonté de jouer les kikitoutdure et de faire flambler le prix des runes. Mets le mec fraîchement level 51 vs des mecs stuffé légendaire et runé 9, ça va devenir la jungle déserte xD.

Plus sérieusement, quand le PvP sera équilibré, ça sera enfin une bonne idée de retourner à un système de PvP sauvage à la Asse tep comme à la CBT. Mais tant qu'il y aura ce GROS écart entre les joueurs, cette maj ne pourra que faire quitter encore plus les joueurs.

Merci Mail.ru, merci d'enterrer les morts vivants xD.

PS : Je connais vos prochains arguments, alors j'ajoute que :
-Un nouveau joueur ira dans la logique d'up du niveau 1 à 55 sans passer par la case stuffage au level 51, donc avant de dire qu'il faut se stuffer avant d'arriver à une telle zone, pensez que faire rester le joueur lambda avec un tel argument...ça ne marche pas. Si tu mets 9000 restrictions à un joueur pour qu'il puisse level up, il ira chercher ailleurs un jeu plus fun.
-Maintenant que c'est Webzen qui a pris le contrôle, je doute qu'ils fassent survivre un jeu qui ne rapporte pas grand chose et dont le nombre de joueurs est riquiqui, donc si j'étais vous, j'arrêterai de cash shop...
-Le nouveau système de stuff est pire que l'ancien. Ce qui faisait en sorte que les nouveaux joueurs pouvaient rattraper les anciens, c'était justement le fait que le stuff de l'ancienne maj devenait useless et que le stuff de la nouvelle maj devenait indispensable. Du coup, l'écart était réduit entre les joueurs et ça permettait de créer de nouveaux HL super forts, et donc une plus grande équité in-game.
Maintenant, avec le nouveau système, c'est mission impossible pour un nouveau joueur de rattraper les anciens. Il devra simplement se faire à l'idée qu'il est et restera une merde dans ce jeu et quittera sans chercher des moyens de s'en sortir, moyens qui restent très chronophage et, à une époque de crise économique, ou le plaisir immédiat prédomine, quitter Allods ne sera qu'une épine à enlever du pied.

Alors je ne sais pas si la nouvelle politique du jeu est de faire fuir le plus possible les joueurs d'Allods et de faire rester uniquement les anciens, ou si c'est simplement un suicide intentionnel, mais dans les deux cas, GG Gpotato/Webzen pour laisser passer des maj aussi foireuses et de les qualifier de meilleurs extensions de l'histoire d'Allods, j'ai ris .
Sauf qu'en parallèle de la quantité monstrueuse de bêtises non instruites que tu racontes :
-Aller jusqu'à la zone 22 ne coutera plus de clés donc, full aide des 55 déjà stuffés qui auront besoin de PO !
-Un nouveau joueur aura débloqué jusqu'à la 14 et pourra directement aller dans les premières zone de la strate 7 pour monter ses gemmes en parallèle de son stuff.

Mais là effectivement, faut avoir des amis pour y arriver, et ce n'est visiblement pas donné à tout le monde dans les MMO !
Citation :
Publié par drus
Je suis assez pour un AT comme à la CBT, mes meilleurs souvenir d'allods!
Pas mieux, et un de mes meilleurs souvenirs vidéo-ludiques !
Qu'est-ce que c'était bon les petites séances de PvP "de masse" (10/15 joueurs par faction) au centre à coup de fièvres

Le jour où Allods Online proposera un serveur vierge, sans CS et avec un mini abo (5/7 € / mois), je reviendrai avec plaisir.

En l'état je n'arrive qu'à repenser au temps phénoménal passé dans le jeu pour éviter au maximum le CS et aux €uros dépensés (pas énormément mais tout de même) et tout ceci ne me donne pas envie de revenir alors que le jeu est bon et s'améliore d'année en année (en dehors du CS qui lui empire) !
Citation :
Publié par RpGmAx
Qu'est-ce que c'était bon les petites séances de PvP "de masse" (10/15 joueurs par faction) au centre à coup de fièvres

Le jour où Allods Online proposera un serveur vierge, sans CS et avec un mini abo (5/7 € / mois), je reviendrai avec plaisir.

En l'état je n'arrive qu'à repenser au temps phénoménal passé dans le jeu pour éviter au maximum le CS et aux €uros dépensés (pas énormément mais tout de même) et tout ceci ne me donne pas envie de revenir alors que le jeu est bon et s'améliore d'année en année (en dehors du CS qui lui empire) !
Exactement ce que je pense, pas d'abo a 10/15e mais 5/7e, c'est juste ce que le jeu vaut.
Je me rappel encore, ça commençait par un dudu entre 2 BL et 10 min après y avait 50 lvl 40 qui s'étripaient!
La map est vraiment sympa.
Ahlala Madara, c'est toujours un plaisir de lire ce que tu écris sans connaitre l'ensemble des éléments (comme d'hab quoi ^^).
En marge que l'accès à l'astral strat 4 à 6 soit grandement facilité voire illimité jusqu'aux zones 22-, il y a 2 autres éléments à prendre en compte :
- il n'y aura plus de limitation d'amalgame par semaine : il n'y a plus besoin de récupérer les 30 solvants caustiques de la quête hebdo pour transformer les amalgames impurs en amalgame.
- il y aura une quête journalière qui donnera 50 grains de réalgar.

Ce qui fait que même si le stuff 51 reste important et peut poser un soucis de clivage entre les anciens et les nouveaux joueurs, cette séparation va fondre comme neige au soleil du fait qu'il n'y aura plus aucune limite hormis le temps de jeu pour se stuffer 51. Et là où on a mit près d'un an pour à nous stuffer full fabu 52, les nouveaux mettront à peine quelques mois.

Et sachant que les "nouveaux" 55 pourront également venir en strat 7 avec les anciens même sans être full fabu étant donné que le niveaux de difficulté des premières zones de strat 7 est ridiculement facile.

Edit :
Petit complément d'info sur les fusions de gems :
- vert sur vert + 1 amalgame = gems bleue
- bleu sur bleu + 1 amalgame = 8% d'avancement et 30% de chance de doubler cet avancement

Ceci explique donc pourquoi désormais les amalgames ne sont plus limités. Cela permettra également aux retardataires de faire leur quête de grandeur plus sereinement sans avoir à sacrifier leur avancé de stuff / découverte de l'astral.
L'autre bon point, c'est qu'ils reprennent le principe de crit des stuff fabu 52 à savoir qu'un crit double l'avancement et non pas proc la qualité supérieure, ce qui homogénéise l'avancement, et ça à la mérite de ne pas voir des gens full proc leur stuff sans le moindre effort.

Dernière modification par sephirostoy ; 18/02/2013 à 09h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés