The-cril |
- »
Dernières publications

668258 Coucou n'ayant pas de jet similaire en Hdv sur mon serveur Meriana je me tourne vers vous pour vos estimations dans l'... Lire la suite

petite question t'aurais pris a cb 397vita all perf 9/10 terre :lit: ps : oui j ai réussis a en faire une mais le pm est pas... Lire la suite

Coucou tu pourrai être plus précis sur le jet(et surtout le Prix :mdr: ) de la ceinture givrefoux car j'en possède une exo PM ... Lire la suite

Alliance Glours PA(12Do Tres Beau Jet) / Coiffe Nidas EXO PO/5 Resi Crit [EST]/[VEN]
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
toujours dans le but de vendre ces 2 exo je mets l'alliance a 50M la coiffe a 25M :lit:... Lire la suite

[Est/Achat] Plusieurs items (jet compliqué uniquement pour les mage très patients)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Moi je pense que c'est fesable mais faut vraiment une patience de malade ça fait 3jours je suis dessus j ai tenter de passer l'... Lire la suite

[Est/Achat] Plusieurs items (jet compliqué uniquement pour les mage très patients)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Je suis sur Ton MF depuis 2 heures mais je dois dire que l'over vita sur des lignes remplies est très,très,très dur a passer:e... Lire la suite

Alliance Glours PA(12Do Tres Beau Jet) / Coiffe Nidas EXO PO/5 Resi Crit [EST]/[VEN]
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Les Items sont toujours en vente... Lire la suite

coucou je possède une 343/45/55/7%/9all/399/8%/15/10/ et 4 de soins 0 Malus mais je ne compte pas la lâcher au prix que tu pro... Lire la suite

Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
une autre estimation?? j’aimerai avoir plus d'un avis si possible :maboule::mal:... Lire la suite
Merci Xyrocks, pour les intéressés : Alliance 55M Coiffe Nidas 30M Vous pouvez me contacter IG The-Hypothecator, Kuri ... Lire la suite