Gormoroin Gormoroin est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
25 juillet 2017 à 19:16 - Messages
J'ai pris l'édition fan ultime comme déjà expliquer dans d'autres sujets. (VIP depuis longtemps, soutien au jeu, gros temps de ... Lire la suite
19 juillet 2017 à 19:56 - Messages
Si tu as des sources je dis pas non. En ce qui me concerne je suis conscient que la population diminue, néanmoins elle n'empê... Lire la suite
Peuck, si je me trompe pas Edh parlait du trou de contenu au niveau 40 à l'époque de la sortie de Lotro et non pas actuellement... Lire la suite
Coucou, maintenance de 11h à 23h :).... Lire la suite
16 juillet 2017 à 20:17 - Messages
13 juillet 2017 à 12:15 - Messages
J'ai pris l'édition à 114 € Pourquoi? - Car je joue à LOTRO depuis le début, - Je suis abo a vie depuis le passage en ... Lire la suite
Je comprends ce que tu veux dire, et il est vrai qu'ils devraient baisser le prix des anciennes extensions. Maintenant tu peu... Lire la suite
12 juillet 2017 à 21:53 - Messages
En effet je me souviens de ma première connection avec mon nain dans l'Ered Luin il y a 10 ans, je revais de la Moria, du Gouff... Lire la suite
Après d'un coté je me mets à la place des devs, imaginer si ils mettaient en vente le mordor en point sda à sa sortie la perte ... Lire la suite
12 juillet 2017 à 09:54 - Messages
héhé c'est marrant de voir comment les avis peuvent être divergent, mais bon comme beaucoup j'ai fait la Moria à sa sortie et j... Lire la suite
1 juillet 2017 à 15:18 - Messages
Petite question, je viens de voir une vidéo sur l'intro des hauts elfes et je remarque que celui-ci est 110 dès le début. Est-c... Lire la suite
26 juin 2017 à 10:24 - Messages
25 juin 2017 à 19:34 - Messages
Faut voir si ca ne va pas changer tout au long de la beta, après moi je trouve déjà ça plus joli. Et j'aime bien les nouvelles ... Lire la suite
23 juin 2017 à 13:41 - Messages
Je me réjouis vraiment de voir le background qu'ils ont développer pour le Mordor. A ce niveau là les dev m'ont rarement déçus.... Lire la suite

Jeux

    Gormoroin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gormoroin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gormoroin n'a publié aucune critique de jeu.