Holygraves

Dernières publications

RSS
14 June 2017 à 22:15 - Messages
Hello, Tout d'abord merci pour vos conseils. j'ai bien vu tout ce que vous avez signaler. Nous sommes partis sur un trio de b... Lire la suite
12 June 2017 à 10:43 - Messages
Bonjour, merci pour les infos. Pour steamer on a essayé et pas trop aimé finalement! Donc si je résume : cra+enu semble être... Lire la suite
Ok donc vaut mieux compter sur des sorts de recul que des sorts de déplacement pour les maps qui sont serrées ? (j'entendais po... Lire la suite
11 June 2017 à 18:22 - Messages
Bonjour, je souhaite reprendre dofus avec mon conjoint, de zéro. Nous cherchons à faire une team de 4 orienté pvm. L'idée ser... Lire la suite
27 February 2016 à 14:57 - Messages
Bonjour, nous reprenons dofus from scratch avec ma compagne. Nous allons partir sur une team pvm très classique : éni énu iop... Lire la suite
26 July 2011 à 16:17 - Discussion
Bonjour, bien qu'ayant lu de nombreux posts sur les duo, je suis toujours en pleine réflexion avec ma femme... Nous hésitions ... Lire la suite
24 July 2011 à 15:43 - Messages
Bonjour à tous, je possède la team suivante de 8 persos avec mon frêre et ma femme : -Sacrieur air 150 (main) -Iop Terre/feu ... Lire la suite
merci pour vos réponses. en fait j'allais y venir, je lisais le thread et je regardais les combos de classe, si je veux vraime... Lire la suite
Ca marche, merci pour tes conseils.... Lire la suite

Jeux

Holygraves joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Holygraves n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Holygraves n'a publié aucune critique de jeu.