serviettky01

Dernières publications

RSS
23 July 2011 à 13:56 - Messages
ouai, mais justement je veux pas la traduire en elfique car dans ma phase il y as une chiée de mots qui ne figures dans aucun d... Lire la suite
22 July 2011 à 13:14 - Messages
"y'avait un bel effort de fait, c'est dommage que ce ne soit que des rimes plates. Enfin, on en demande pas tant non plus." Ou... Lire la suite
Ok, merci pour ces infos, je vais faire une première translation et je vous la post comme sa vous pourrez me dire si c'est corr... Lire la suite
21 July 2011 à 18:36 - Messages
Merci pour ces infos (mais j'ai pas de question, je parle bien anglais). "Un bédo pour les rouler tous. Un bédo pour les fumer... Lire la suite
"un fofo c'est aussi tout public :chut: merci de respecter (un minimum, genre pas comme là) le français de Molière et l'innocen... Lire la suite
Ouai, bah ton correcteur il fait mal son job... XD. Non mais sérieusement tu peux déjà être content que j'ai pas écrit en sm... Lire la suite
20 July 2011 à 21:58 - Messages
Je pense que c'est une phrase elfique qu'il faut traduire en français... :chut: À vue de nez, je pense que ça veut dire (en fra... Lire la suite
Ok, je suis un GeeK ok. Mais... euh... comment dire ^^ Je vois pas la différence entre les trois, je suis pas trop connaisseur ... Lire la suite
20 July 2011 à 01:01 - Discussion
Bonjours a tous et a toutes, ma question et simple (si on veux). il me fraudai la traduction de ceci en elfique : plus le temps ... Lire la suite

Jeux

serviettky01 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

serviettky01 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

serviettky01 n'a publié aucune critique de jeu.