Rexor |
Dernières publications

Bonjour, J'ai pas vu beaucoup de monde en parler, mais pensez vous que les armes mimibiotées avec des Armes Ethérées vont gagn... Lire la suite

Bonjour, après un arrêt du mode "Duo", j'ai décidé de réabonné mon 2ème compte et rejouer pour les succès. Je possède actuellem... Lire la suite

Bjour, je monte avec un ami une team de 4 perso', nous avons décidé de passer à 6 persos, mais nous avons du mal à choisir (Sac... Lire la suite

UP; le launcheur a désormais plein de nouveaux objets: Billets, pieces, minerais, vitres colorées etc.... Lire la suite

UP ; nous nous sommes bien amélioré depuis début août. New plugins, aucuns crashs, de nouveaux projets et bien d'autres choses,... Lire la suite

Bientot la fin du concours (dans 2 jours). Si vous vous présentez aujourd'hu sur le forum, vous aurez 1 jours et demi pour crée... Lire la suite

Petit UP pour dire que nous passons en map tempo jusqu'au 30 Juillet. La map étant trop lourde, nous devons louer un new serveu... Lire la suite

Bonjour, up pour dire que nous avons un nouveau plugin qui permet que des Giants spawn naturellement. Ils permettent de dropper... Lire la suite