Treize (PS)

Dernières publications

RSS
9 juillet 2003 à 09:59 - Messages
Voilà je crois que le résumé de DjNerer est très juste et résume très bien la situation et l'attitude à avoir sur ce serveur. E... Lire la suite
9 juillet 2003 à 09:54 - Messages
Malheureusement ce systeme ne marche pas pour les differents types de grenades ou les autres items de l'inventaire. :sanglote: ... Lire la suite
8 juillet 2003 à 18:50 - Discussion
Voilà étant infiltrateur et consommateur régulier de grenades j'aimerais poser quelques petites questions simplistes : 1) Peu... Lire la suite
8 juillet 2003 à 18:33 - Messages
C'est vrai qu'on en voit de plus en plus dans le canal Broadcast, mais bon en meme temps ca fait plaisir de voir passer quelque... Lire la suite
Hey c'etait une blague Lapinou (nerf les Suisses :bouffon: )Flooder en français, en anglais ou en suédois c'est du pareil au mê... Lire la suite
Effectivement ce n'est pas moi (non je ne suis pas son petit-fils non plus :bouffon: ), et puis je n'aime pas trop la philosoph... Lire la suite
8 juillet 2003 à 13:40 - Messages
Ils font entre 5h et 8h du mat ce que tu fais entre 2h et 5h du mat, j'ai bon non ? :ange:... Lire la suite
8 juillet 2003 à 12:30 - Messages
Je crois qu'il cherche un outfit plutôt.Dans ce cas Tiilk pour rentrer dans la DDF il suffit de contacter Vortex in game :DTu a... Lire la suite
7 juillet 2003 à 15:42 - Messages
Héhé :D Bah quand tu prend une balle de snip et qu'il te reste au maximum 3% de pdv il y a plus qu'a creuser sa tombe et attend... Lire la suite
Et les visites chez l'ophtalmo aussi, notamment pour ceux qui confondent le rouge (ennemi) et le vert (allié) ... ;)... Lire la suite
2 juillet 2003 à 16:34 - Messages
Oui il suffit de faire un petit script (en php par exemple car la librairie de conception d'images est assez souple) permettant... Lire la suite
2 juillet 2003 à 15:31 - Messages
Globalement je trouve que les 3 factions sont plutot bien équilibrées dans ce jeu. Et puis quand la bataille bât son plein et q... Lire la suite
1 juillet 2003 à 09:16 - Messages
Contre les MAX c'est grenades powaa ! :cool: Enfin bon, en général le temps de s'approcher du MAX en marchant accroupi il a dej... Lire la suite

Jeux

    Treize (PS) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Treize (PS) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Treize (PS) n'a publié aucune critique de jeu.