Treize (PS)

Dernières publications

RSS
13 juillet 2003 à 20:32 - Messages
Oui le même problème m'est arrivé 3 fois aujourd'hui, pas réussi à jouer plus d'une demi-heure au total. :travers: Ce ne semble... Lire la suite
13 juillet 2003 à 13:24 - Messages
Voila, depuis aujourdhui je me suis fait tuer 1000 fois par un compatriote ( je fais pas expres , j'ai pas que sa a faire ) , d... Lire la suite
11 juillet 2003 à 10:54 - Messages
PlanetSide is available for download and a 7-day trial to FilePlanet subscribers. Download the trial version and recruit a fri... Lire la suite
11 juillet 2003 à 10:22 - Messages
Pour ce qui est arrivé à votre escadron des French Soldiers, çà n'avait pas l'air d'être au départ lié à votre nationalité. Vou... Lire la suite
10 juillet 2003 à 20:04 - Messages
C'était juste des emprunts je pense. Il fallait pas laisser les clefs dessus. :bouffon:... Lire la suite
10 juillet 2003 à 12:29 - Messages
Tu joues sans écran ? :hardos: Non parce que normalement il y a un pseudo vert et un nom d'outfit au-dessus du gars, c'est rela... Lire la suite
10 juillet 2003 à 11:58 - Messages
Oui pour les vanus il faut préferer l'AMP au Beamer.Le couteau fait effectivement du bruit quand tu degaines. L'implant Melee B... Lire la suite
10 juillet 2003 à 00:55 - Messages
Héhé oui c'etait un test et çà a fonctionné, j'ai même été obligé de préciser aux anglophones que c'etait une private joke :)Bo... Lire la suite
9 juillet 2003 à 10:59 - Messages
Excellente celle-là :mdr: Et au moins là c'est pas un furtif qui est le dindon de la farce (enfin j'espere que Pom2ter était pa... Lire la suite
9 juillet 2003 à 10:09 - Messages
Sisi nous les Vanus on a actuellement 1% de vie en plus. :D Assez bizarrement on y survit de temps en temps, les dégâts des arm... Lire la suite

Jeux

    Treize (PS) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Treize (PS) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Treize (PS) n'a publié aucune critique de jeu.