Mangeuse-de-Pommes

Dernières publications

RSS
13 août 2003 à 01:03 - Messages
ceux qui Fl00d sur JoL spa forcement une race bien précise mais c'est trés svt des Luris... Lire la suite
12 août 2003 à 17:02 - Messages
@Djo LeGadjO Moi je te renvoit la question du titre de ton Topic: Est ce que tu t'amuse encore ?Chain kill des groupes bancales... Lire la suite
c'est incoherent tu t'auto contre-dit lol !Excuse ? bha vient sur Alb avant de dire que c'est une excuse... Lire la suite
delete ton perso Hib et vient creer des classes manquante sur Alb afin d'équilibrer la donne et redonner du challenge... Lire la suite
12 août 2003 à 15:42 - Messages
c bo de révé... Lire la suite
personne à plein les Archer pdt 1 an de see hiden, la roue tourne... Lire la suite
tu connais le terme comparaison ?passer du statut de Ubber à Useless voilà le rapprochement... Lire la suite
12 août 2003 à 10:51 - Messages
chez moi ca fonctionne parfaitement pkoi chui pas affecté -_- et j'ai rien patché fait que dall, W2K pourtant... Lire la suite
je suis Chez Wanadoo et chui connecté 24h/24 c bien çà que j'aimerai comprendre, si qq'un devait être affecté c bien moua...Mes... Lire la suite
donc c'est mon Firewall Hard qui le Block :D Firewall Hard Powa !... Lire la suite
12 août 2003 à 01:29 - Messages
12 août 2003 à 00:56 - Messages
29 juillet 2003 à 03:44 - Messages
je peu pas chui un luri ca serai dur de le faire moi même ;)... Lire la suite
26 juillet 2003 à 07:40 - Messages
.... humm si çà c'est pas une incitation au fl00d...... Lire la suite
26 juillet 2003 à 07:39 - Messages
:doute: qu'est ce tu fait sur Alb mon Gros saucisson ?... Lire la suite
26 juillet 2003 à 06:11 - Messages
ca fait tjrs plaisir de voir un luri mort... Lire la suite

Jeux

    Mangeuse-de-Pommes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mangeuse-de-Pommes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mangeuse-de-Pommes n'a publié aucune critique de jeu.