Kill's family

Dernières publications

RSS
21 octobre 2003 à 14:35 - Messages
Si le combat se deroule dans le PA etant donne que c'est considere comme batiment tu ne pourra pas utiliser les grenades et arm... Lire la suite
9 octobre 2003 à 18:05 - Messages
il y a un second probleme avec le calcul du combat XP cad 10% max de l'xp que l on fait sur le mob, seul probleme je suis bloqu... Lire la suite
5 octobre 2003 à 16:12 - Messages
il suffit de mettre ton macro dans ton action bar et mettre cette commande a la fin du macro: /ui action toolbarSlotXX;en sacha... Lire la suite
1 octobre 2003 à 14:54 - Messages
y a eu un pop il y a qque semaines sur dantoinne et coronet mais alors d'une qualite tellement mediocre qu il ne servait presqu... Lire la suite
19 septembre 2003 à 16:48 - Messages
Vi ne venez pas overt pour les imperiaux, mm si il y a une faible resistance elle fait mal quand mm :)je confirme sur naboo au ... Lire la suite
19 septembre 2003 à 14:04 - Discussion
Ouverture d'un commerce au NE de moenia (6516 -4004) Nous vendons au detail mais egalement en gros. Les prix varient selon... Lire la suite
19 septembre 2003 à 13:46 - Messages
Je croyais que c'etait justment le contraire, cad 2 jours de jeu online, et que les chgts de n effectuaient pas quand tu etais ... Lire la suite
4 septembre 2003 à 09:39 - Messages
sympa merci, moi je deplacais mon macro ca allait aussi :)... Lire la suite
3 septembre 2003 à 14:00 - Messages
le doctor peut te buff toutes les pools sauf mind/willpower/focus de 2-3k pour plus de 2 heures, ce qui n'est vraiment pas negl... Lire la suite
3 septembre 2003 à 13:55 - Messages
il faut reagrder aussi si tu viens de soigner un overt, combien de fois j'etais assi tranquil au medic center en train de soign... Lire la suite

Jeux

    Kill's family joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kill's family n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kill's family n'a publié aucune critique de jeu.