Rikimaru

Dernières publications

RSS
23 février 2016 à 18:37 - Messages
Moi rien du tout j'économise pour me refaire un pc digne de ce nom (le mien a rendu l'âme:sanglote:)... Lire la suite
21 février 2016 à 14:51 - Messages
Ca me rappel à l'époque pour aion avent sa sortie ou tte autre jeu qui étaient attendu.... Lire la suite
19 février 2016 à 22:50 - Messages
Oui moi je serais heal ses sur mon frère rogue et mes autres potos je sais pas encore le début de ma futur guilde quoi^^... Lire la suite
19 février 2016 à 22:42 - Messages
Et pi zut vous voulez du solo allez sur GW2 ou aion ou tout autre theme park du genre... Lire la suite
18 février 2016 à 23:54 - Messages
Apres si tu veut pvp solo en open sa va être chaud surtout contre t'es anti classes je croit que j'ai lus sur l'offi un truc du... Lire la suite
18 février 2016 à 23:32 - Messages
+1 perso je suis une quiche en anglais je pioche mes infos grâce à LECBRADEM que je remercie avec ces vidéos^^... Lire la suite
De toute façon il y auras toujours des impatients (j'en fait parti lol ) faut prendre son mal en patience et faire confiance au... Lire la suite
Je sais pas j'ai pas suivi cette news mes je te rejoins espérons que le gameplay seras de la partie pour ma part j'att plus de... Lire la suite
18 février 2016 à 23:03 - Messages
Pour ma part j'attends vraiment la suite des news surtout sur les classes de heal il n'y a que comme sa que je me déciderais.... Lire la suite
11 janvier 2016 à 17:47 - Messages
Perso et sa reste que mon avis perso,je ne ferais pas d'alliance,je veut bien faire participer ma guilde mais les alliances ont... Lire la suite
29 décembre 2015 à 22:01 - Messages
Trop tôt je serais healeur déjà mais pour le reste vraiment trop tôt... Lire la suite
25 novembre 2015 à 08:35 - Messages
J'aurais bien été de la partie mais mon pc a rendu l'ama je doit attendre un peut (mais pk gw2 a exister pk!!!!!!).... Lire la suite

Jeux

    Rikimaru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rikimaru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rikimaru n'a publié aucune critique de jeu.