Rikimaru

Dernières publications

RSS
16 mai 2012 à 18:00 - Messages
Dans le jeu tu auras un pvp open de masse dans des zone persistante prévus car le but de l'histoire et de se battre en secr... Lire la suite
16 mai 2012 à 11:02 - Messages
Oui j'ai vus sa avent la fin de la bétas sans le faire exprès j'ai changer le lead et sa a marcher merci quand même de ta rép... Lire la suite
16 mai 2012 à 10:24 - Messages
Bon moi gw2 ne m'intéresse pas par-contre je peut dire sa: Ils ont tellement rabâcher(ouais notre mmo seras le meilleur,on écr... Lire la suite
16 mai 2012 à 10:11 - Messages
Moi il n'y à qu'une seul chose que je redoute un peut dans le jeu et sa concerne tout le monde sais le mode boutique. J'espè... Lire la suite
16 mai 2012 à 09:40 - Messages
Didonc l'iluminati là(si tu joue à tsw)je te permet pas :) Vive les templars !!! :maboule:... Lire la suite
Tout à fait d'accord de plus que je rajouterais que ce qui ma fait choisir ce mmo la se résume en deux choses: Le coter un p... Lire la suite
15 mai 2012 à 17:30 - Messages
Bon je me permet moi aussi de poster je prévient de la qualités très moyenne je sais pas ce qui c'est passé j'ai du mal config ... Lire la suite
14 mai 2012 à 10:39 - Messages
Bon ben fini oui pour moi ce jeux est une révélation sa me rappel comme je l'ai déjà dit à alone in the dark,resident evil tous... Lire la suite
13 mai 2012 à 22:49 - Messages
et comment on sort après je suis bloquer impossible de reprendre l'argatha... Lire la suite
13 mai 2012 à 00:38 - Messages
MemoryManager.cpp (645) voilas mon erreur en jeu quelqu'un a la même et si on pourrais m'aider en sachant que j'ai mi a jour me... Lire la suite
12 mai 2012 à 21:56 - Messages
j'ai le même soucis comment on peut former un groupe si on se voit pas svp?... Lire la suite

Jeux

Rikimaru joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rikimaru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rikimaru n'a publié aucune critique de jeu.