[Dom]Hornet |
Dernières publications

J'aimerais savoir le problème qu'il y a avec les équipes, So-So ne veut pas les valider parce qu'il ne les aime pas ou parce qu... Lire la suite

Le domen-news sera là ! En tous cas on fera tous pour qu'il y soit. Vous pensez quoi de la bannière. Sinon, dès que j'ai l... Lire la suite

Annonce sur les fan-site : http://devblog.dofus.com/fr/billets/532309-fansites-goultarminator-2011.html... Lire la suite

Les teams proposées par Zoha sont parfaites. Après tous, je pense qu'on arrivera jamais à s'entendre tous sur une même composi... Lire la suite

Je peux rajouter les personnages des équipes. Mais pour cela, il me faut voir chaque joueur en jeu et les découper, c'est long... Lire la suite
Bonjour, J'ai été staff de BT radio et je suis staff du domen-news. Pour ma part, notre journal mérite sa place à 100% comm... Lire la suite

Bonjour, J'ai fais 4 bannières avec gimp pour nos 4 équipes. C'est surtout pour le domen-news dans les vidéos ou articles. J... Lire la suite

Bienvenue parmi nous ! Je suis nouveau aussi. :o... Lire la suite

Oh non ! Lange se présente toujours j'espère ? Sinon, on a des problèmes.... Lire la suite