Spouts |
Dernières publications

up, Raid du vendredi soir toujours d'actualité. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DaSoC-J6WHsrQnD6vTRRTjURh6kkPULeypvHYE... Lire la suite

Actuellement Piece of cake recrute: - 1 war dps - 1 ingé dps - 1 arca dps Nous évoluons sur DS (8/9) donc nous recherc... Lire la suite

Actuellement Piece of Cake recrute: - 1 war dps - 1 ingé dps - 1 arca dps Nous sommes sur DS 8/9, donc nous recherchons d... Lire la suite

Bonjour, Actuellement nous rencontrons plein de nouveaux joueurs sur Jabbit donc j'en profite pour informer ici les no... Lire la suite

Nous allons tenter de l'ouvrir aujourd'hui à partir de 17h30. Edit: Krala ouvert en moins d'1h, malheureusement la pieuvre à e... Lire la suite

Bonjour, la guilde" Au Bord d'elles" a plusieurs ocre a validé. Une ouverture est prévu prochainement ? Merci.... Lire la suite

Rappel, Nous retentons d'ouvrir le krala cette après midi à partir de 17H30. Venez nous aider, en esperant que la fête des mèr... Lire la suite
Nous sommes en train d'ouvrir le Krala on a besoin d'aide.... Lire la suite

Bonjour je viens tout juste de finir les archis j'aimerai allez voir le gros Krala... Y a t'il des personnes motivé? Vous pouv... Lire la suite

Bonjour, j'aimerai avoir une petite estimation par vos soins de ces quelques archis, de même si quelqu'un les possède en doubl... Lire la suite

nous manque plus grand monde juste un eca une ecatte et une fecatte et l'antre du krala s'ouvre Edit: ouverture en 1h30 merci ... Lire la suite