Adamec

Dernières publications

RSS
23 April 2018 à 15:50 - Messages
Tout d'abord je vous remercie de vos réponses. Alors à ma connaissance, il existe deux écoles de FM 1) L'école qui pass... Lire la suite
23 April 2018 à 07:08 - Discussion
Cher Douziennes, Douziens Je me suis remis récemment à FM et plus particulièrement à faire des over vita sur des items bas le... Lire la suite
15 June 2017 à 12:20 - Messages
Merci de ton retour. En effet, il serait préférable de commencer avec un effectif réduit, une team de 4 ou 5. Cependant,... Lire la suite
13 June 2017 à 17:49 - Messages
Bonjour à toutes et à tous, Je reprends Dofus après plusieurs mois d'absence, juste avant le début des changements sur la cl... Lire la suite
8 March 2015 à 13:35 - Messages
Bonsoir, comme l'indique le titre, je cherche à constituer une Team de 8 qui soit vraiment fun à jouer, je ne cherche pas l'aut... Lire la suite
C'est une bonne idée, mais ce n'est pas vraiment l'information que je suis venu chercher :travers:. Merci d'être passé ce... Lire la suite
Plusieurs sont du même avis que toi, mais il se trouve que pour l'instant le Sacrieur est un peu la base de ma Team, avec l... Lire la suite
8 May 2011 à 22:25 - Messages
Bonjours à tous, je me présente je suis Adamec, un sacrieur eau lvl 144 (qui compte restat air dans les lvl 160/180), je dispo... Lire la suite
Tu penses que je pourrais gérer le RM, comme stratégie je pense que mon sacri pourrais faire le ménage dans la salle pendant qu... Lire la suite

Jeux

Adamec joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Adamec n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Adamec n'a publié aucune critique de jeu.