Jostandel |
Dernières publications

Finalement je trouve le réajustement de la glour pas si violent que ca. Et je suis content que la fuji ne soit pas encore touch... Lire la suite

Bonjour à tous et à toute, malgré quelques recherches je n'ai pas trouver de réponses me correspondant, je prend donc mon coura... Lire la suite

Salut a la communauté JOL, heureusement que vous êtes la pour donner des infos et montrer une communauté sérieuse. Ça change de... Lire la suite

Salut à tous je repost dans ce nouveaux topic pour solliciter votre aide. Donc comme je l'avais déjà dit, je cherche un stuff ... Lire la suite

Merci des ces infos même si cela ne m'aide pas beaucoup :/ Pensez vous que une fois dans les lvl 16X mon stuff actuelle avec d... Lire la suite

Merci des ces infos même si cela ne m'aide pas beaucoup :/ Pensez vous que une fois dans les lvl 16X mon stuff actuelle avec d... Lire la suite

Salut a tous les JOLiens, je post aujourd'hui ce message chez vous afin que vous m'aidiez à trouver un stuff me correspondant... Lire la suite
@Pou²: Je joue en pvm multi mais il m'arrive bien entendu de jouer en solo (avec un éni 199 donc pas si solo que ca) ^^ Généra... Lire la suite

Salut a tous les JOLiens, je post aujourd'hui ce message chez vous afin que vous m'aidiez à trouver un stuff me correspondant... Lire la suite
@Pou²: Je joue en pvm multi mais il m'arrive bien entendu de jouer en solo (avec un éni 199 donc pas si solo que ca) ^^ Généra... Lire la suite