Ghost Dog

Dernières publications

RSS
21 juillet 2003 à 15:33 - Messages
6 juillet 2003 à 16:05 - Messages
j'avoue que y a pas une seconde de lagg sur ce nouveau serveur (tant mieux) mais qu'est ce que c'est dur de se connecter ......... Lire la suite
6 juillet 2003 à 15:57 - Messages
bien réussi ces petites vidéos annoncesjoli boulot:merci:... Lire la suite
29 juin 2003 à 11:56 - Messages
question : dans un serveur full rp, es ce que le pvp y est totalement absent ( comme pour quies) ? ou est ce qu il est possible... Lire la suite
28 juin 2003 à 11:49 - Messages
merci bcoup j'en demandais pas autant :D... Lire la suite
28 juin 2003 à 10:42 - Discussion
Bonjour à tous. Voilà je recherche des sites comme Fantasya ( pour ceux qui connaissent ) où je pourrais trouver des belles ima... Lire la suite
22 juin 2003 à 21:55 - Messages
c une pas trop mauvaise description de cet accueuillant serveur, avec un brin de haine en plus :ange: et un brin de vérositéray... Lire la suite
c'est eux les musclés ?????rhallalla j'arrive pas à les reconnaitre oh !pourtant ca fait pas si longtemps que la diffusion à ét... Lire la suite
serieu raiden a pas tort là dessus, bon là il a un peu peté un plomb avec les insultes,mais pour une fois que après goa, on tro... Lire la suite
22 juin 2003 à 11:01 - Messages
je suis sur q'une petite playlist de Era ca nous mettrait bien dans l'ambiance du jeu:D à tester .....:ange:... Lire la suite
21 juin 2003 à 18:04 - Messages
les armes et armures HE sont facil a obtenir?... Lire la suite
concretement en tirant une fleche avec coup assomant est ce qu on fait plus de dommage ou pas ?!... Lire la suite
ok, pas terrible alors,et il existe une competence pour aggraver les dommages sinon? a part la popo de fureur ?............ Lire la suite
21 juin 2003 à 17:56 - Messages
pareil ca va faire deux ans que jai découvert T4C, au bout du troisième jour jai coupé la musique, j'ai juste remis une fois la... Lire la suite
c clair qu'il en fo des tonnes de café pour resister au sommeil kan on joue a ce jeu mais a force ......:hardos:... Lire la suite

Jeux

    Ghost Dog joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ghost Dog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ghost Dog n'a publié aucune critique de jeu.