Jehts

Dernières publications

RSS
12 juillet 2011 à 17:26 - Messages
j'y pensais justement : tenez il vous reste 5 mois de jeu , dont 1 journée sur 2 est coupée par une jolie maintenance et un no... Lire la suite
12 juillet 2011 à 16:52 - Discussion
Salut , suis-je un boulet où on ne pouvais vraiment pas se connecter cet après-midi ? car une maintenance serait déjà fini ( d... Lire la suite
26 juin 2011 à 21:04 - Messages
J'espère franchement , aucun MMO ne pourra remplacer swg , et ce serait vraiment une chance d'avoir un serveur privé (avec le... Lire la suite
27 mai 2011 à 21:39 - Messages
toujours grace au TCG que l'on peut avoir des items "cool" :travers: (bon ok j'ai gagné un choose a loot card avec le kse fir... Lire la suite
26 mai 2011 à 20:34 - Discussion
Bien le bonjour j'avais deux questions (qui n'ont rien à voir ) m'ont traversées l'esprit : Premièrement , j'ai noté que dans... Lire la suite
22 mai 2011 à 20:55 - Messages
j'ai testé tout cela ce week-end , je suis passé du lvl 57 à 74 :) et j'ai ni fait les Meatlumps ni fini NYM alors sa promet :D... Lire la suite
19 mai 2011 à 22:00 - Discussion
Bonjour à tous , j'ai une simple question à vous posez (devinez laquelle :ange: ) Je me demandais juste si il y a des endroits o... Lire la suite
12 mai 2011 à 21:53 - Messages
tous les jours dis-tu ? Sur quel site ? :confus:... Lire la suite
7 mai 2011 à 23:13 - Messages
Moi j'ai toujours que sa : As previously announced, we have been conducting an ongoing, thorough investigation stemming from... Lire la suite
tiens j'ai trouvé sa , et sa peut en intéressée plus d'un ;) " As you may know, we’ve begun the process of rest... Lire la suite
4 mai 2011 à 15:30 - Messages
Je viens de voir sa sur JOL : Nous l'abordions ce matin, les serveurs de Sony Online ont fait l'objet d'une « intrusion no... Lire la suite

Jeux

    Jehts joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jehts n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jehts n'a publié aucune critique de jeu.