moreta74

Dernières publications

RSS
21 April 2011 à 15:50 - Messages
tout d'abord merci pour votre aide, c'était la version qui n'était pas bonne :) maintenant j'aimerai bien pouvoir entrer dans l... Lire la suite
20 April 2011 à 14:46 - Messages
j'arrive à me connecter son mon compte COG mais pas sur le jeu ....... Lire la suite
ça s'est installé dans les programmes windows je viens de tout remettre dans les dossiers où sont mes jeux je vais voir ce que ... Lire la suite
j'ai l'impression qu'il y a une dissociation entre le compte turbine et le compte COG ........ Lire la suite
20 April 2011 à 12:10 - Messages
merci pour l'info je ne savais pas qu'il y avait une maintenance aujourd'hui. c'est sûrement ( et j'espère fortement ) que c'es... Lire la suite
merci en tout cas pour ton aide :)... Lire la suite
la mise à jour se télécharge advienne que pourra .... :travers: lol quand je dis que j'ai la poisse :( j'ai oublié mon mot de... Lire la suite
20 April 2011 à 10:19 - Discussion
Bonjour, après avoir enfin réussi à télécharger les mises à jour ( ce fut rude : merci pour le lien trouvé dans un autre post ... Lire la suite
20 April 2011 à 09:41 - Discussion
bonjour, je viens de réinstaller Lotro sur mon ordi, tous mes identifiants sont bons et là je me retrouve coincée parce que ... Lire la suite

Jeux

moreta74 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

moreta74 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

moreta74 n'a publié aucune critique de jeu.