chiraa

Dernières publications

RSS
20 février 2014 à 10:10 - Messages
Petite question concernant le craft. Il me semble que pour progresser en craft je dois utiliser des Skillpoints, il me sembl... Lire la suite
10 janvier 2012 à 10:40 - Messages
J'ai up 50 il y'a une semaine environ Depuis j'ai perdu 2/3 BG sur les 10 que je fais par jour.. Effectivement jouer en ful... Lire la suite
C'est un petit taunt gentillet :) C'est vous qui me farmiez pendant ma phase de levelling , ca doit être la rage accumulé! ... Lire la suite
2 janvier 2012 à 17:57 - Discussion
Bonjour, Je joue actuellement un Jedi Consulaire Erudit Heal lvl 46 qui possède un gameplay tres intéressant en tant que suppo... Lire la suite
23 décembre 2011 à 10:53 - Messages
Les touches que tu dois utiliser en priorité sont celles qui sont à portée de tes touches de déplacements .. (ZQSD) mais tu peu... Lire la suite
19 avril 2011 à 14:54 - Messages
Merci pour vos réponses. Par contre lorsque je télécharge permissions il me donne uniquement un fichier JAR 2.7 et aucun dossi... Lire la suite
Effectivement ! J'ai tout maintenant, j'ai suivi un tas de tutoriel dans toutes les langues, rien a faire, je n'y arrive absol... Lire la suite
18 avril 2011 à 16:40 - Messages
Dac merci pour permissions, mais vu la complexité de la chose, serait-ce possible d'avoir une xemple de ligne de code a entrer ... Lire la suite
18 avril 2011 à 16:07 - Discussion
Bonjour, Je fais un petit serveur minecraft avec des amis, qui commence a prendre forme, par contre je m'intéresse maintenant a... Lire la suite

Jeux

    chiraa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chiraa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chiraa n'a publié aucune critique de jeu.