chiraa |
Dernières publications

Petite question concernant le craft. Il me semble que pour progresser en craft je dois utiliser des Skillpoints, il me sembl... Lire la suite

J'ai up 50 il y'a une semaine environ Depuis j'ai perdu 2/3 BG sur les 10 que je fais par jour.. Effectivement jouer en ful... Lire la suite
C'est un petit taunt gentillet :) C'est vous qui me farmiez pendant ma phase de levelling , ca doit être la rage accumulé! ... Lire la suite

Bonjour, Je joue actuellement un Jedi Consulaire Erudit Heal lvl 46 qui possède un gameplay tres intéressant en tant que suppo... Lire la suite

Les touches que tu dois utiliser en priorité sont celles qui sont à portée de tes touches de déplacements .. (ZQSD) mais tu peu... Lire la suite

Merci pour vos réponses. Par contre lorsque je télécharge permissions il me donne uniquement un fichier JAR 2.7 et aucun dossi... Lire la suite
Effectivement ! J'ai tout maintenant, j'ai suivi un tas de tutoriel dans toutes les langues, rien a faire, je n'y arrive absol... Lire la suite

Dac merci pour permissions, mais vu la complexité de la chose, serait-ce possible d'avoir une xemple de ligne de code a entrer ... Lire la suite

Bonjour, Je fais un petit serveur minecraft avec des amis, qui commence a prendre forme, par contre je m'intéresse maintenant a... Lire la suite