Ayerdhal

Dernières publications

RSS
16 septembre 2011 à 11:30 - Messages
Thx. @Weetabix. Yep c'est le fit pimp de Riotrick. http://eve.battleclinic.com/loadout/25568-Legion-Legion-C3-Sleepers.html lI... Lire la suite
14 septembre 2011 à 16:37 - Discussion
Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un Legion pour soloter du C2 et C3. Soloter implique un ship multitache (probe et ... Lire la suite
13 juin 2011 à 18:02 - Messages
J'aime. On se croirait sur le blog de ces moches LUS. Sauf que c'est du live. Aussi drôle en tout cas :D Merci Ysee.... Lire la suite
1 juin 2011 à 14:43 - Messages
Pourquoi 2 installations de client pour dual compte? Ca marche bien avec une seule install (en tout cas chez moi): tu lances ... Lire la suite
1 juin 2011 à 14:06 - Messages
J'ai le même problème sous XP. Ca a démarré chez moi avec l'arrivée d'Incursion. Méthode plus simple que le reboot: tu relance... Lire la suite
1 juin 2011 à 11:53 - Messages
Exactement. TU crées ton JC chez tes NPC favoris. Tu montes le clone avec les ships dont tu as besoin la ou tu veux. Et tu JC b... Lire la suite
31 mai 2011 à 12:24 - Messages
Le Curse colle pas trop avec ce que voulait en faire l'auteur du premier post: pas de covert cloak donc niveau discrétion c'est... Lire la suite
Sinon tu te trouves une station NPC en zerozero avec un chemin pas trop campé, tu prends un Transport cloak et un HAS en soute,... Lire la suite
30 mai 2011 à 12:24 - Messages
Je dirais même plus magnifique. Du grand art. Il ne méritait pas de ce viol inqualifiable. LUS PK d'utilité publique :D... Lire la suite
23 mai 2011 à 10:10 - Messages
Mais y'a vraiment des gens qui LISENT le chan french??? Je pensais que c'etait juste un truc pour écrire des conneries sans ris... Lire la suite
5 mai 2011 à 09:22 - Messages
Un billet en mode whinner? Ca ne vous ressemble pas pourtant :)... Lire la suite

Jeux

    Ayerdhal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ayerdhal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ayerdhal n'a publié aucune critique de jeu.