Mash.

Dernières publications

RSS
19 avril 2014 à 22:24 - Messages
Un truc qui a changé en 3 ans aussi : avant, y avait des fous chevaleresques qui étaient 100% anti-triche, maintenant c'est fin... Lire la suite
Tout le monde peut agro partout (sauf zaap etc) sauf les non-alliancé, qui eux ne peuvent agro. Regarde en haut à gauche de... Lire la suite
Vas y, cite une guilde qui n'a pas triché/joué avec des tricheurs ces derniers mois ? :) J'dis pas ça avec animosité ni rien... Lire la suite
15 avril 2014 à 20:24 - Messages
Déconne pas, à part sur les mules pécheur, ça sert plus à rien (cctrophée) et j'vois mal qq venir claquer 2/3M dans un dofu... Lire la suite
16 mars 2014 à 19:37 - Messages
attention les jets des pourpres vont être up ++ dans les MàJ à venir, vous faites pas pigeon des mauvais jets à prix cassé b... Lire la suite
11 février 2014 à 20:55 - Messages
http://sertuenheren.exprimetoi.net/t150-artisans-de-la-guilde + Jason :merci:... Lire la suite
15 janvier 2014 à 22:43 - Messages
Vas toujours miner avec une check qui court devant toi, qui inspecte la mine d'abord et qui surveille l'entrée quand tu mines. ... Lire la suite
14 janvier 2014 à 06:45 - Messages
Pas le même combat, dans le premier il a sûrement dû déco et n'a donc pas pu screen :lit:... Lire la suite
2 janvier 2014 à 03:45 - Messages
c'est tranquille de miner si tu fais attention, et y a une petite subtilité à sidi, 2 entrées donc 2 checks... Lire la suite
6 décembre 2013 à 15:32 - Messages
29 novembre 2013 à 06:46 - Messages
C'est intéressant pour les joueurs de l’héroïque, et je pense que tu n'en es pas un ! ciaouuu @Maniae Tu es joueur de... Lire la suite
5 novembre 2013 à 22:34 - Messages

Jeux

    Mash. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mash. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mash. n'a publié aucune critique de jeu.