Ledidic

• »
RSS
15 February 2021 à 11:27 - Messages
Merci, Mon inquiétude était surtout de rouler sur le contenu. Il est vrai que ce qui est instancié devrait rester un "défi" ... Lire la suite
15 February 2021 à 10:59 - Discussion
Bonjour, J'aimerai reprendre FF14. J'ai arrêté a Stormblood (avant le premier patch de l'extension), j'étais niveau maximum à... Lire la suite
15 September 2013 à 18:07 - Messages
Bonjour Glaystal Je ne voulais pas parler des lettres mais bien s des petites icones/formes devant les barres de vie. Une vert... Lire la suite
Oh merci Shaelis j'ai un peu honte de ne pas avoir trouvé. Cependant j'ai l'impression qu'il n'y sont pas tous. Notamment un bl... Lire la suite
15 September 2013 à 17:43 - Discussion
Bonjour à tous, Existe t'il un manuel en ligne ou site qui explique ce que signifie les icones devant la barre de vie des mons... Lire la suite
17 February 2012 à 10:37 - Messages
Merci beaucoup pour ce site. Par contre les patchs proposés sur ce site sont ils les même que pour la VF ?... Lire la suite
Parfait je te remercies. A bientôt en Eorzea :)... Lire la suite
17 February 2012 à 01:45 - Discussion
Bonsoir à tous, Je souhaite me lancer dans Final fantasy 14. Cependant je vais me trouver dans une zone avec un très peti... Lire la suite
9 April 2011 à 15:40 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un mmo bien particulier. Il serait composé d'exploration (monde ou galaxies, etc..)... Lire la suite