Coquinho

Dernières publications

RSS
8 septembre 2017 à 21:48 - Messages
Vu les runes de ton compte je te conseillerais d'oublier les speed teams et de continuer à farmer avec des teams normales et fi... Lire la suite
J'ai regardé la qualité des builds d'une douzaines de monstres pilliers de son compte et j'ai trouvé que c'était beaucoup tro... Lire la suite
Je l'ai pas encore 6* mais au lvl 35 elle fait déjà de gros dégats, Lyn. J'pense qu'il ne faut pas trop l'oublier maintenant... Lire la suite
7 septembre 2017 à 10:17 - Messages
Personnellement je me suis fait un stock de 5000pts de guilde et je vais tous les utiliser avec un énorme plaisir pour skill ma... Lire la suite
22 août 2017 à 22:22 - Messages
Salut les gars. On est tombé en gvg contre vous, j'viens vous faire des retours sur vos defs. Tout d'abord j'ai un niveau C3 e... Lire la suite
19 juillet 2017 à 02:20 - Messages
Megan et Raki n'ont rien à faire sur ce stage, remplace les par shannon, bernard, colleen ou spectra. Ces mobs ne pourront... Lire la suite
4 juillet 2017 à 21:19 - Messages
Sinon vous avez gildong comme mob génial. J'ai passé Arta avec Baretta, mav, basalt, spectra et gildong (5* en plus). Faut j... Lire la suite
2 juillet 2017 à 15:42 - Messages
Comme le dit mon VDD, si tu veux tryhard le jeu, je t'invites à farmer le géant pendant encore un an et monter les mobs toa... Lire la suite
29 juin 2017 à 19:52 - Messages
Si t'as fait un meilleur score et que t'as fait que du A+ c'est que t'as pas tué la bête, donc A+ max même si gros score.... Lire la suite
Surtout farmer du dark OU du light, des cristaux magiques et après un peu de chaque élément (ça dépend du stage du skill).... Lire la suite
28 juin 2017 à 16:50 - Messages
Il y a une erreur sur cette infographique, des skills de l'étape 4 ont été échangés. Je partirais sûrement sur l'homo à la mav... Lire la suite
24 juin 2017 à 18:54 - Messages
3 juin 2017 à 16:35 - Messages
T'as pas du le tester dans les mêmes conditions qu'avant. Le multiplicateur de Pungbaek passe de 870% à 800%, soit env... Lire la suite

Jeux

    Coquinho joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Coquinho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Coquinho n'a publié aucune critique de jeu.