Coquinho

Dernières publications

RSS
25 septembre 2017 à 16:03 - Messages
Très gentil à toi, j'serais ravi de l'utiliser pour pexer ma petite paladine cette semaine o/.... Lire la suite
25 septembre 2017 à 14:37 - Messages
Pas tant que ça, avec la bonne team tu fais des runes en 30-40 secondes et t'en fais 6 par heure.... Lire la suite
25 septembre 2017 à 13:28 - Messages
Bravo ! Pour moi c'est le meilleur mob du jeu ce bordel, tellement fort partout que ça en devient ridicule.... Lire la suite
24 septembre 2017 à 23:00 - Messages
Je suis d'humeur plutôt sociale ce soir, j'aimerais refaire ma liste avec vous amis JOLiens. Ajoutez moi "Coquinho92" si vou... Lire la suite
24 septembre 2017 à 22:35 - Messages
Test avec un de tes mobs montés qui surpasse déjà le level nécessaire de la fusion, genre un raoq 6* ou une connerie dans l... Lire la suite
22 septembre 2017 à 11:08 - Messages
100 cristaux pour ouvrir un sd aléatoirement*.... Lire la suite
20 septembre 2017 à 23:01 - Messages
T'as déjà test Kahli, Katarina et Chloe ? J'aime beaucoup ce combo qui a l'air limite plus safe que jamire/kata.... Lire la suite
19 septembre 2017 à 20:31 - Messages
Mais en fait vous ne faites qu'invoyez et ne refillez jamais ? J'ai beau try hard le jeu en refillant et droper des vélins m... Lire la suite
Bah oui ça je sais bien vu que t'es mon ami IG hein ! T'es dans le même délire que moi, full refill, pas beaucoup de nat... Lire la suite
18 septembre 2017 à 20:08 - Messages
Si tu veux être C2 j'te propose de ne jamais jouer Vanessa en def, je trouve ce mob inutile en def. C'est pourtant mon seul... Lire la suite
9 septembre 2017 à 14:06 - Messages
Je joue depuis bientôt deux ans et d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours full farmé avec mes cristaux sans jamais ... Lire la suite
AH AH AH, exactement, tu as trouvé le gros point faible ! Oui bien sûr mon bernard a 310spd avec les meules de raid, mai... Lire la suite
Je rejoins Jaarven sur ce qu'il dit, ça fait des mois que mon top 10 n'a absolument pas changé de runes, je farm pour facile 40... Lire la suite

Jeux

    Coquinho joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Coquinho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Coquinho n'a publié aucune critique de jeu.