Creepers

Dernières publications

RSS
15 août 2016 à 20:30 - Messages
Et voilà up légende avec ce deck : http://www.legends-decks.com/deck/321/ramp-classic après une wining streak. Compliqué malgré... Lire la suite
Tu commences au rang 12 et il faut plusieurs wins pour passer au palier suivant, le nombre diffère mais je saurais pas dire de ... Lire la suite
15 août 2016 à 20:25 - Messages
Solo arena d'abord jusqu'à ce que la difficulté soit trop dur, après arena pvp :)... Lire la suite
Les arènes coûtent 150 Po, faut pas passer par la boutique.... Lire la suite
14 août 2016 à 10:31 - Messages
Ah ouais dur effectivement. J'ai eu ça en récompense pour le niveau 32, not bad pour mon deck ramp :) 270448... Lire la suite
12 août 2016 à 22:22 - Discussion
Après ma pire arène 1/3 malgré un deck plutôt bon le jeu me console par un booster de folie :D 270353 Venez partager vos p... Lire la suite
12 août 2016 à 20:21 - Messages
Si tu veux jouer avec ce type de cartes assure toi d'avoir une majorité de cartes de la même couleur dans ton deck :)... Lire la suite
10 août 2016 à 21:08 - Messages
Tout dépend si tu jouais en ladder ou normal, risquer une win en ladder pour farm une quête je trouverais ça idiot, je fais tou... Lire la suite
10 août 2016 à 20:58 - Messages
Pour ceux que ça intéresserait il y a pas mal de decks dispo à cette adresse et notamment la première Tiers liste métagame : ht... Lire la suite
9 août 2016 à 18:11 - Discussion
Salut la compagnie, je propose un topic pour parler de vos idées de decks. Après quelques heures de farm en Arène solo et pvp... Lire la suite
1 août 2016 à 05:26 - Messages
Y a un type qui a stream 2h de gameplay sur twitch là (front page de twitch avant d'être apparemment shutdown), il l'aurait ach... Lire la suite
29 juillet 2016 à 20:24 - Messages
Bah perso j'adore ce début de saison centré sur la relation entre le "père" et le fils. Ep 04 Vous pensez que Elliot ou la per... Lire la suite

Jeux

    Creepers joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Creepers n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Creepers n'a publié aucune critique de jeu.