LaBelette

Dernières publications

RSS
12 juillet 2012 à 13:49 - Messages
J'étais pas trop présent hier soir, mais elle ne s'appellerait pas Kalyna par hasard ? Avec un "h" quelque part ? :D (ne me di... Lire la suite
C'est sûr que les autres n'ont pas encore compris comment placer 4 dots en une seule seconde :mdr: Elle joue aussi côté ordre... Lire la suite
Sa sorcière doit s'appeler "Khalyna Crystalis" et son tueur "Crystalis Khalyna". Un truc du genre...... Lire la suite
2 juillet 2012 à 20:26 - Messages
Héhé, je pense que certains utilisent le machin-bidule TdM pour placer leur coup sans risque d'être dissipé. Merci en tout cas... Lire la suite
25 juin 2012 à 15:59 - Messages
Vous aviez pourtant l'air de vous ennuyer sur MdT hier. Obligés de venir me taper à un fg... Tss tss. Elle est dure la vie d'un... Lire la suite
Je t'ai /lol parce qu'il vous faut tout un groupe pour me tomber dessus ! (espèce de rancunier ^^)... Lire la suite
21 juin 2012 à 23:16 - Messages
Ça fait peur quand on lit ça, et pourtant... C'est vrai. :(... Lire la suite
18 juin 2012 à 09:54 - Messages
Hum, hum... Je ne vais rien dire... Mais je ne pense pas moins...... Lire la suite
14 juin 2012 à 16:27 - Messages
Héhé, en effet. Je crois bien que je t'ai croisé à un moment dans la Désolation du Chaos. J'ai vu ton nom après que tu es mor... Lire la suite
Mouahahaha ! Merci de l'info, j'avoue que je n'y avais pas pensé :maboule:... Lire la suite
13 juin 2012 à 21:16 - Messages
Moi, pas grand chose... Ce sont eux avec leurs emotes qui me font marrer :p Sinon, le nouveau système de capi, c'est vraiment ... Lire la suite
Avant ça ramait pas, maintenant ça rame, donc leur système est nul. Point barre :D... Lire la suite
12 juin 2012 à 21:34 - Messages
C'est une idée ou les Corsaires sont vraiment de gros débiles ? :D... Lire la suite
11 juin 2012 à 11:12 - Messages
Y a encore ce vieux débris de Bigfoots, si tu veux rejoindre ton ancienne guilde :D... Lire la suite
8 juin 2012 à 08:29 - Messages
Oué depuis le début de la semaine, on ressent comme un effet de baby boum chez l'ordre... Bonus aao en permanence, quelle que s... Lire la suite

Jeux

    LaBelette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LaBelette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LaBelette n'a publié aucune critique de jeu.