Sombraurore

Dernières publications

RSS
28 mars 2018 à 20:00 - Messages
Nouveaux pack d'abonnement https://s.ankama.com/www/static.ankama.com/ankama/cms/images/273/2018/03/28/861724.jpg Ils ont ... Lire la suite
à propos du Havre sac, outre la connexion sur béta, comment peut on voir son apparence ?... Lire la suite
Nice l'havre sac, merci pour le screen Sala. C'est cool la direction que ça prend ces cadeaux d'abonnement. Bon choix de m... Lire la suite
27 mars 2018 à 04:32 - Messages
Le soucis n'est pas leur quantité, mais le fait qu'elles ne soient pas liées :)... Lire la suite
24 mars 2018 à 22:41 - Messages
Pour tenter de comprendre l'algorithme sans y introduire d'erreur il faudrait donner le nombres exactes de rencontre pour chaqu... Lire la suite
23 mars 2018 à 05:08 - Messages
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521777636-stats.jpg Le creux est énorme et surement peu représentatif (chang... Lire la suite
23 mars 2018 à 02:08 - Messages
God merci pour l'orbe ! Une feature aussi nécessaire payante c'était vraiment plus que de l'ergonomie. En parallèle top l'... Lire la suite
17 mars 2018 à 08:42 - Messages
#Hors sujet @Xyale tu communiques beaucoup avec nous sur les projets, cependant tu avais quitté AG ? Le fais tu car des amis ... Lire la suite
15 mars 2018 à 01:19 - Messages
Il y a un site de création de map, peu être plus 100% à jour, mais qui permet des créations bien plus originale que les hav... Lire la suite
14 mars 2018 à 21:20 - Messages
Il y a des offres d'emploi pour le poste de GD sur Dofus actuellement. Je pense que ça coïncide avec les projets en préparat... Lire la suite
Le soucis du passage au F2P c'est qu'en l'amorçant mal, ça peut coûter très chère à AG. Et si il est nécessaire de faire mach... Lire la suite
14 mars 2018 à 20:06 - Messages
Le soucis c'est que le système actuel est figé. Il y a peu d'attaques de zone et cela est tout sauf dynamique. Passer par un... Lire la suite
Je comprends. Malheureusement je perçois un schéma soit identique. La remise en jeu à date fixe remet elle aussi un territ... Lire la suite
La pondération est surement le paramètre majeur de la feature - à ne surtout pas rater. En ce qui concerne Wakfu et ses ... Lire la suite
14 mars 2018 à 07:47 - Messages
Je vois difficilement l’intérêt de cibler une communauté en particulier. La plus part des challenges sont faisables su... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sombraurore n'a publié aucune critique de jeu.