Neyra

Dernières publications

RSS
21 December 2013 à 22:57 - Messages
Je suis prêt a te le prendre 500 M si tu migre sinon 480 M mais je migre. /w Neyra Amayiro... Lire la suite
16 December 2013 à 22:22 - Discussion
Bonjours, Bonsoir, Je recherche activement un Dofus Vulbis pour 450 M, je peux migrer si nécessaire. Me contacter en jeux ... Lire la suite
29 August 2012 à 15:36 - Messages
Bonjour, Je voudrais savoir si la coiffe de stroud est rare ? et comment l'obtenir. car je l'ais depuis un bon moment et ... Lire la suite
oké ! merci de ta réponse.... Lire la suite
18 June 2012 à 00:26 - Messages
J'aimerais savoir si le Ploup est rare ? il est sorti il y a peu de temps certes mais j'en est vue qu'un seul ( le mien ) sur m... Lire la suite
14 June 2012 à 20:32 - Messages
Bonsoir JoLien JoLienne, J'ai décidé de vous montrez ma petite collection moi aussi : http://img15.hostingpics.net/pics/3... Lire la suite
9 August 2011 à 14:10 - Messages
Modéré par Dy Seath. ] ... Lire la suite
sa va être marrant la file d'attente pour se connecté une fois le problème résolu :amour:... Lire la suite
3 August 2011 à 22:33 - Messages
J'ai déjà essayer de vidé le cache ainsi que de réinstallé mais la je sais plus quoi faire :/ . Tu ma dit d'aller chercher un m... Lire la suite
Personne pour me répondre ? je sais plus quoi faire , je suis bloqué car sans eni je peux rien faire et je perd des jours d'abo... Lire la suite
Merci encore du conseil , c'est fait ! je crois que j'ai fait le tour de tout ce que je pouvais faire , plus qu'à attendre.... Lire la suite
3 August 2011 à 16:11 - Discussion
Salut à tous , je ne savais pas où poster donc ça sera ici. Mon problème est qu'hier soir vers 22h j'ai voulus allé faire un d... Lire la suite

Jeux

Neyra joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Neyra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Neyra n'a publié aucune critique de jeu.