Hermès Trismégiste

Dernières publications

RSS
13 juillet 2012 à 18:13 - Messages
Salut :) Je suis un panda terre level 18x et j'aimerai savoir quelles sont les mules les plus intéressante pour une team don... Lire la suite
11 juillet 2012 à 20:27 - Messages
Bonsoir. Avez-vous remarqué un soucis avec les ECs? Picole est à 1/100 EC Pandatak est à 1/100 EC La rilleuse est à 1/5... Lire la suite
1 juillet 2012 à 03:37 - Messages
Bonsoir. En cette période de goulta je suis dispo pour vos exos PA PM sur ceinture :) /w Ysondre... Lire la suite
11 juin 2012 à 15:39 - Messages
Bon je vais rien tenter, j'ai pas besoin de ce CC c'était surtout de l'opti et j'veut pas flinguer le reste :). Merci bien!... Lire la suite
11 juin 2012 à 15:00 - Discussion
Bonjour! Je suis un cordomage débutant et j'aimerai remonter un CC sur ma vent. Je voudrais connaître le pourcentage de réussi... Lire la suite
8 juin 2012 à 20:00 - Messages
La police peut se connecter directement sur ton facebook lors d'une garde à vue avec une autorisation du procureur ( je crois q... Lire la suite
20 mai 2012 à 17:35 - Messages
Salut, merci des réponses. J'ai pris un nouveau PC, un portable et j'arrive à lancer le jeu et à jouer tout en mini mais ça de... Lire la suite
Je ne l'ai pas acheté, je l'ai récupéré et j'ai bien lu les réponses, je demandais seulement si c'était possible de changer... Lire la suite
J'ai un windows vista en stock ainsi qu'un écran, un clavier et une souris donc pas besoin d'en reprendre et pas besoin de Linu... Lire la suite
19 mai 2012 à 01:19 - Discussion
Bonsoir! Ma demande est peut-être utopique mais est-ce que vous pensez qu'avec un budget de 200 euros je peut m'acheter une tou... Lire la suite
17 mai 2012 à 18:12 - Messages
Ok merci, faudra que je change de pc un jour :p.... Lire la suite
17 mai 2012 à 13:44 - Discussion
Salut, comme l'indique le titre, vous pensez que je peut faire tourner D3 ? Je suis a deux doigts de l'acheter mais j'ai peur d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hermès Trismégiste n'a publié aucune critique de jeu.