Crimson

Dernières publications

RSS
10 mars 2016 à 14:03 - Messages
Pour le moment chasse à l'homme / loot en DZ, missions en difficulté Expert en groupe, craft, et divers time sink au traver... Lire la suite
9 mars 2016 à 23:24 - Messages
Je remet le post ici, il est plus à sa place ^^ Donc, est ce que quelqu'un a testé les missions en Expert solo ? J'ai le niv... Lire la suite
Le boss de la mission " Assemblée Générale " est imposant, dans le genre ça se pose quand même :)... Lire la suite
9 mars 2016 à 14:58 - Messages
Hello, est ce que quelqu'un a testé les missions en Expert solo ? J'ai le niveau requis mais niveau stuff pour le moment c'est ... Lire la suite
8 mars 2016 à 01:24 - Messages
Les serveurs doivent être un peu surchargés, mais ça rentre bien au compte goutte.... Lire la suite
10 février 2015 à 20:09 - Messages
J'ai remarqué que justement les têtes de ces zombies étaient marqués au fer par un W. Peut être une piste sur un prochain i... Lire la suite
31 décembre 2014 à 23:42 - Messages
Conseil : Fait bien les formations avant de te lancer, on rentre dans le jeu sans être guidé ou quoi. Les maigres infos des... Lire la suite
21 novembre 2014 à 07:57 - Messages
14 novembre 2014 à 14:11 - Messages
Pour le moment oui.... Lire la suite
Pour ce skin la en particulier, ils ( Blizzard ) considèrent que c'est un skin légendaire non ? Donc une hausse de tarif p... Lire la suite
10 novembre 2014 à 07:38 - Messages
C'est un bug connu, il sera peut être corrigé avec l'update de Jack qui arrive. Quand au raid boss, de raid il n'en a vraimen... Lire la suite
7 novembre 2014 à 19:56 - Messages
Squaresoft Best Rpg ever FF 6 / Xenogear / Chrono Trigger / Bay Racing Lagoon ... :amour: Si seulement ils pouvaient refaire... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Crimson n'a publié aucune critique de jeu.