Hellbertan

Dernières publications

RSS
5 juin 2011 à 13:55 - Messages
Sympa comme topic. Perso j'adorerais un univers futuriste steampunk ou la W40k où il faudrait voyager de planète en planète p... Lire la suite
1 juin 2011 à 17:32 - Messages
Mé non cé tro bi1 ! On dirait un mélange d'aigle, de lion et de ... CHEVAL ? Si si, regardez les pattes, on dirait des sabots !... Lire la suite
1 juin 2011 à 16:36 - Réaction à une vidéo
Okay, wtf ? Sans déconner c'est quoi cette idée ? o_O Lire la suite
1 juin 2011 à 15:32 - Messages
Au risque de me faire brûler en place publique, je vais apporter mon grain de sel ... Pour WoW, l'expérience que j'ai pu en t... Lire la suite
1 juin 2011 à 15:02 - Messages
Personnellement je suis pas super fan des boutiques non plus, ni des abonnements pur et dur (pas de carte ...). Je préfère le s... Lire la suite
1 juin 2011 à 14:50 - Messages
Simulation aérienne en MMO ? Ca peut être bien, mais j'arrive pas à imaginer le concept ...... Lire la suite
31 mai 2011 à 11:42 - Messages
J'espère que EA va donner un concurrent de taille (BF3) à MW, histoire qu'il y a de nouveau une vraie concurence, et pas que MW... Lire la suite
Je parlais des DLC en général mon petit ami, de jeux qui ne sont même pas forcément d'Activision. Et non je ne joue pas aux ... Lire la suite
Ah ce niveau c'est plutôt moi le problème *hum* mais passons. J'avoue qu'un DLC avec Maps est utile, mais payer 10-15€ pour e... Lire la suite
27 mai 2011 à 18:47 - Messages
Y a pas un truc marketing derrière ? Pour être plus proche de la sortie du jeu et faire un petit "coup de pub" peut être.Le pri... Lire la suite
26 mai 2011 à 12:44 - Messages
Le problème c'est pas les armes blanches, c'est le skin de ces dernières. A quand des armes de tailles logiques et non des épé... Lire la suite
23 mai 2011 à 21:42 - Messages
Oui, oui. Pourquoi essayer un autre MMO quand vous pouvez jouer à un jeu fait par BIOWARE, connu pour ses nombreux MMOS trè... Lire la suite

Jeux

    Hellbertan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hellbertan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hellbertan n'a publié aucune critique de jeu.