Hellbertan

Dernières publications

RSS
27 avril 2012 à 23:26 - Messages
Allez, ils vont faire un geste en augmentant la durée de la bèta ... ou pas ? Allez, soyons optimistes ! Ca nous laisse le t... Lire la suite
27 avril 2012 à 21:30 - Messages
Juste pour savoir, à chaque fois que j'essaye de me co (depuis 21h), je reçois le message d'erreur suivant : Impossible de mene... Lire la suite
27 avril 2012 à 21:30 - Messages
Juste pour savoir, à chaque fois que j'essaye de me co (depuis 21h), je reçois le message d'erreur suivant : Impossible de mene... Lire la suite
26 avril 2012 à 18:39 - Messages
Bon, malgré ma faible participation à ce forum, je serai présent pendant ce weekend sur Fort Ranik. Je sens qu'il y aura pas m... Lire la suite
14 février 2012 à 21:08 - Messages
J'aimerais savoir l'intérêt d'avoir ajouté un mode de jeu pareil. Je veux dire, appart rajouter un classement, ça avance à quoi... Lire la suite
14 janvier 2012 à 18:34 - Messages
La meilleure chose c'est d'essayer, il y a une version d'essais. Je ne connais pas les détails mais voilà le lien : https://sec... Lire la suite
4 octobre 2011 à 20:31 - Messages
Mon avis rapide sur la démo ...J'ai apprécié pas mal de truc, mais il faut dire qu'on a pas grand chose : seulement 4 piéges et... Lire la suite
20 septembre 2011 à 19:47 - Messages
Des nouvelles sur Les Schtroumpf Online ? Il y aurait tellement de possibilités de personnalisation ...... Lire la suite
6 septembre 2011 à 19:14 - Messages
@ Acartes : tu veux dire ... 15% ? 10% de 65 millions de personne c'est 6,5 millions ...Mais de quels genre de MMO parle t'on ?... Lire la suite
18 août 2011 à 18:13 - Messages
Ayant joué à la démo, je ne trouve pas que les corps à corps sont avantagés par rapport aux tireurs. En effet, les classes dist... Lire la suite

Jeux

    Hellbertan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hellbertan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hellbertan n'a publié aucune critique de jeu.