ryuusagi

Dernières publications

RSS
12 mars 2014 à 07:17 - Messages
Je te rassure aucunement envie de participer à vos concours de celui qui a le plus de temps à perdre ou le plus de chance. S... Lire la suite
10 mars 2014 à 21:11 - Messages
Lovdisc shiney ( le 1er shiney que j'ai capturé depuis que je joue à pokemon ) qui m'agresse pendant que je dropais mes écaille... Lire la suite
Un conseil pour t'éviter ce genre de désagrément : fait reproduire 2 parents 5 tops iv dont un avec noeud destin et l'autre pie... Lire la suite
Bah c'est sur faut l'éditer soit même (linker +2ds+logiciel et éventuellement la fake GTS). J'ai eu du mal à faire passer la ba... Lire la suite
4 mars 2014 à 16:57 - Messages
2 mars 2014 à 21:54 - Messages
J'ai deoxys si tu veux, mais je sais pas quand je suis dispo :(... Lire la suite
2 mars 2014 à 10:34 - Messages
28 février 2014 à 09:43 - Messages
En fait j'ai appris que cyclone et hurlement ont priorité -6, et que même avec farceur ça reste à -5 donc en fait les pokemons ... Lire la suite
27 février 2014 à 21:29 - Messages
Si ça peut te consoler, j'ai jamais pu jouer SSBB en ligne sans ramer, par contre pour mario kart c est vrai que c est triste, ... Lire la suite
27 février 2014 à 12:25 - Discussion
Je cherche un riolu avec talent DW ( farceur ) ou un code de parc ami dans lequel il est. Dites moi si ce que vous souhaitez en ... Lire la suite
27 février 2014 à 10:35 - Messages
Et pourquoi pas 10ans aux 8 finalistes ? vu que les 2eme 3eme et 1er ont deja des trucs en plus. Je parle de récompense mal ... Lire la suite
26 février 2014 à 21:09 - Messages
Quand on voit au goultar que c'est la chance qui départage les finalistes je trouve l'écart de lot entre la 1ère place et les ... Lire la suite
Merci j' n'avais pas vu ce détail. Effectivement les joueurs n'auront pas la frustration d'avoir perdu sur un coup de malch... Lire la suite

Jeux

    ryuusagi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ryuusagi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ryuusagi n'a publié aucune critique de jeu.