ryuusagi

Dernières publications

RSS
3 mai 2013 à 18:02 - Discussion
Ne voulant plus jouer ma team pvm pour repasser plus ou mono-compte avec mon zobal, je cherche des joueurs motivé pour passer f3... Lire la suite
2 mai 2013 à 18:00 - Messages
Si ça c'est pas brumeux comme réponse mdr. Je crois qu'on doit pouvoir trouver des post de 3ans qui disent la même chose. ... Lire la suite
1 mai 2013 à 17:11 - Messages
Des modos et un serveur mono-compte après une raz et certaines modifs essentiels rendrait je pense le serveur plus que jouable.... Lire la suite
30 avril 2013 à 17:51 - Messages
OUI le serveur SH est abandonné faudrai vous le mettre dans le crâne va falloir cb de post ouin ouin avant que vous abandonniez... Lire la suite
Clair, le post "sauver le serveur SH" part en règlement de compte en même pas 2 pages. Quel que soit l objectif voulu rien que ... Lire la suite
26 avril 2013 à 15:34 - Messages
Le cac te sert a rien tu peux taper plus fort a la boliche pour 1pa de moins. Aimgeroks ça craint vraiment mais bon si tu a... Lire la suite
Sans mettre de gelano si tu as accès aux items f3 notament ceux pa/pm tu peut être 11/6 sans concessions. Je trouve que le tri-... Lire la suite
4 avril 2013 à 21:28 - Messages
Il marqué qu'il faut fonte des classes dans l'essentiel est dans le lac gélée, sur le wiki, et en effet je virer de verifie... Lire la suite
13 mars 2013 à 20:52 - Discussion
Eventshttp://ordre2vlad.files.wordpress.com/2012/05/goultard_le_barbare_75.jpg { Amis Farliens, bonjour ! Cette année n'e... Lire la suite
27 février 2013 à 22:14 - Messages
Pour le mode multi ce que je trouve géniale c'est qu'il y a les items prés frigost et le fameux mode old school. Je pense que l... Lire la suite
Moi pas du tout. Sinon gloursonne + oshimo avec cape xa c'est pas mal je trouve. Bien que plus accès pvp.... Lire la suite
24 février 2013 à 10:41 - Messages
Ah vu d'oeil je pense que le mode oshimo est plus efficace que ogivol.... Lire la suite
16 février 2013 à 09:29 - Messages
Un conseil attend frigost 3 et la fin des majs qui te font restats et restuff tout les 2 mois.... Lire la suite

Jeux

    ryuusagi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ryuusagi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ryuusagi n'a publié aucune critique de jeu.