Anxio

Dernières publications

RSS
27 juillet 2011 à 16:29 - Messages
Tu carry pas avec ryze tank full banshee :D ? Amumu en SQ c'est le seul tank (full stuff tank) qui reste viable imo. Après c... Lire la suite
26 juillet 2011 à 23:36 - Messages
Si Pantheon se prend un petit up dans le prochain patch je me prend le skin :amour: ( c'est bien celui que l'on voit ig dans l'... Lire la suite
25 juillet 2011 à 23:01 - Messages
J'ai toujours aimé les ultimates bravery :D sauf quand c'est un duo q qui met "we dont care about losing, we just love doing ... Lire la suite
Mhwaha c'est me fait toujours rire de voir une triple IE ou un double rabadon, ça donne envie de d'avoir un smurf sous la main.... Lire la suite
2 BT+ 1 IE > 3 IE ( ;D ) 1 raba + 1 voïd staff > 2 raba J'ai pris des exemples un peu grotesques mais au grand jamais stack... Lire la suite
25 juillet 2011 à 21:05 - Messages
Pantheon c'est le genre de champion à prendre avec des pincettes car il est souvent passé de OP à useless et inversement en u... Lire la suite
Le temps d'incantation me dérange pas, c'est le temps entre l'apparition du cercle et le moment où tu pop qui est un poil longu... Lire la suite
Essaye des flat armor en jaune et des rm plvl en bleu ça change la vie:D... Lire la suite
24 juillet 2011 à 22:28 - Messages
C'est ptet le temps qu'il faut pour savoir la jouer :D Sinon pour ceux qui en on marre des burst AP prenez Veigar et faite v... Lire la suite
24 juillet 2011 à 21:30 - Messages
J'ai un mauvais pressentiment au sujet des migrations gratuites, du genre à se retrouver 25%/75% d'un côté où de l'autre. Une ... Lire la suite
Un kill rapporte plus de gold qu'un assist, selon les parties il est plus important de feeder ton carry plutôt que ton tank o... Lire la suite
Mouais déja un support se fait son stuff par les items à gold. (si on peut parler de stuff car son job est de garder le map c... Lire la suite
23 juillet 2011 à 14:36 - Messages
Certes en zonant les pertes d'xp seront pas franchement visible, mais au niveau du Lh sous la tour ça reste relativement tend... Lire la suite
10 juillet 2011 à 12:17 - Messages
:sanglote: En parlant de ça, quelqu'un la revue IG depuis ? Imo si rien ne change ( pas de up ni de refonte des skills) on pe... Lire la suite
5 mai 2011 à 13:39 - Messages
Les indicateurs victoires/ELO de permettent d'avoir une idée assez claire du "potentiel" d'un joueur. Après reste le facteur h... Lire la suite
4 mai 2011 à 12:08 - Messages
Le trynda peut s'enrage sous stun/taunt etc il me semble (sinon ça serait trop easy) :D Par contre je me pose des questions su... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Anxio n'a publié aucune critique de jeu.