Achlerion

Dernières publications

RSS
22 septembre 2003 à 20:24 - Messages
héhé .A chaque fois que hib parle d'accord c'est quand vous avez recuperé lesq relics lololololololTu te moques pas un peu de n... Lire la suite
waou la oui tu as été super.mais bon prefere une prise de rk tot que une bonne partie de lag.... Lire la suite
13 septembre 2003 à 07:51 - Messages
Ok. Je commencais a me poser des questions. En plus il se telecharge la version US si tu l'arrettes pas je pense.... Lire la suite
24 août 2003 à 10:50 - Messages
Erf , dommage c'est avec toi que j'avais fait mon plus beau duel.On etait vers la gate et apres dix minutes ton grp de 20 perso... Lire la suite
19 août 2003 à 09:39 - Messages
/agreeSa devient le bus bus habituel en rvr.... Lire la suite
22 juin 2003 à 12:59 - Messages
Arreter de pleurer un peu. Vs etes jamais content . Alors on nargue plus????????... Lire la suite
faite un courrier a GOA et dite que les menés sont trop forts pour vous lololol.... Lire la suite
10 juin 2003 à 20:38 - Messages
je ne trouve pas ca inutile tout le monde fait ce qui veux. Si ont veut attaquer la nuit c de bonne guerre.Je suis gardien et j... Lire la suite
10 juin 2003 à 20:06 - Discussion
Quel grande surprise de voir les accords Emain fait par hibernia. Vous osez faire des accords aprés avoir pris notre relique? ... Lire la suite

Jeux

    Achlerion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Achlerion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Achlerion n'a publié aucune critique de jeu.