Jazz in Marciac

Dernières publications

RSS
3 May 2013 à 09:57 - Messages
Bonjour, je suis nouveau et je cherche une guilde sur Frostfell mon nom ingame : Aelhas Dustwalker Merci :)... Lire la suite
9 June 2011 à 13:04 - Messages
J'ai ouvert les ports et désactivé le firewall mais ça veut pas Sony a publié une liste des modems routeurs compatibles mais y... Lire la suite
6 June 2011 à 11:16 - Messages
Exact, Tout en ayant épluché les forums pendant 3 jours, il semble que mon modem routeur n'est pas compatible En fait ya pa... Lire la suite
Oui j'ai 3 ordis sur internet grâce au routeur Et je suis chez neuf mais j'ai pas leur box, j'ai un truc à moi ...simplement ... Lire la suite
2 June 2011 à 14:02 - Messages
ça j'avais déjà essayé mais rien n'y fait J'ai tenté sur un 2eme ordinateur avec windows xp et un carte graphique 256 mb mai... Lire la suite
1 June 2011 à 16:58 - Discussion
J'ai repris un personnage sur Far star après 7 ans d'absence et j'arrive pas depuis 2-3 jours à charger le jeu Le chargement s'... Lire la suite
4 March 2011 à 15:56 - Messages
J'aime bien la vidéo Le truc que je retiens c'est que ya un lien pour aller l'acheter sur amazon.fr : 59.09 €... Lire la suite
9 February 2011 à 16:35 - Messages
Concernant l'esclavagisme des compagnons j'ai lu quelque part que pour crafter un sabre laser faudra par contre le faire soit m... Lire la suite
Oui et la réalisation de ce sabre est une étape majeure de la vie d'un Jedi. Il doit le faire seul en effet. D'ailleurs il y ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jazz in Marciac n'a publié aucune critique de jeu.