timonoob |
Dernières publications

Voici enfin un très bon free to play. Je suis actuellement lvl 23 et chaque fois que je joue je m'amuse : Points forts : - B... Lire la suite

Bonjour, Je joue sur Allods depuis l'OBT, j'ai une démoniste de level 43. A l'époque, le jeu était pratiquement totalement g... Lire la suite

Bonjour j'aimerai savoir si CO sera en fr un jour Lire la suite

est ce normal que quand je tape FR ChampO je ne trouve aucun canal ?... Lire la suite
Eh bien en fait quand je tape le nom du canal il ne trouve aucun canal mais il y a marqué join en Grisé... Lire la suite

oui enfin sur champ0 il n'y avait que 2 pélérins^^(sans vouloirs les offenser^^)... Lire la suite

Bonjour je suis sur CO silver depuis quelque jours je suis pour l'instant un "noob" mais j'aimerais savoir si il existe une gui... Lire la suite

Bonjour je suis sur CO silver depuis quelque jours je suis pour l'instant un "noob" mais j'aimerais savoir si il existe une guil... Lire la suite
Jeux
timonoob joue à :
Eden Eternal (depuis 2011) | |
Forsaken World (depuis 2011) | |
Perfect World International (depuis 2011) | |
Allods Online (depuis 2009) |
timonoob a joué à :
Mythos (2011) |
Critiques
Eden Eternal Enfin un bon petit Free to Play sans arnaque (pour l'instant)Voici enfin un très bon free to play. Je suis actuellement lvl 23 et chaque fois que je joue je m'amuse : Points forts : - Beaucoup de classes diverses - Graphismes très colorés et très plaisants même pour ceux qui n'adhèrent pas le style manga - Gr... Lire la suite | |
Allods Online Allods Online : le jeu qui fut parfaitBonjour, Je joue sur Allods depuis l'OBT, j'ai une démoniste de level 43. A l'époque, le jeu était pratiquement totalement gratuit, ensuite le calvaire de Gipat a détruit le jeu. Ils se sont plus ou moins rattrapés avec les autres extensions mais il r... Lire la suite |