Olik

Dernières publications

RSS
17 February 2011 à 14:57 - Messages
Merci à tous, nous avons enfin pu faire notre choix, ce sera Falathlorn pour elle et Bree pour moi. Nous avons quelques quest... Lire la suite
15 February 2011 à 10:22 - Messages
Shorr Kann & KotKotCodec, adresses notées, merci! Oui, mais il n'est pas possible de voir où se trouve les emplacements des ... Lire la suite
15 February 2011 à 08:57 - Discussion
Bonjour, Ma femme et moi souhaitons acheter une résidence de luxe, nous hésitons fortement entre Bree et Falathlorn pour elle, ... Lire la suite
8 February 2011 à 10:14 - Messages
La population d'un serveur a indéniablement un impact sur l'économie mais le passage du jeu en F2P a aussi modifié pas mal de c... Lire la suite
1 February 2011 à 15:14 - Messages
Monter 2 persos en F2P suffit pour acheter 3 à 4 packs de quêtes (en fonction des promos) sans débourser un rond, je l'ai fait ... Lire la suite
1 February 2011 à 15:00 - Messages
Je n'ai pas de point de comparaison mais, en tant que nouveau joueur sur les serveurs FR, je m'attendais à bien pire (la lectur... Lire la suite
28 January 2011 à 11:47 - Messages
Je pensais que les prix de base (hors promotion) étaient identiques des deux côtés de l'Atlantique, mon enthousiasme pour les s... Lire la suite
Voilà une bonne nouvelle! J'avoue qu'avoir des prix plus élevés qu'aux US m'ennuyait suffisamment pour m'amener à reconsidérer... Lire la suite
28 January 2011 à 10:30 - Discussion
Bonjour, J'ai commencé à jouer chez Turbine en septembre, ma femme m'a rejoint en octobre, depuis j'ai converti quelques amis. ... Lire la suite

Jeux

Olik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Olik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Olik n'a publié aucune critique de jeu.