Eolric

Dernières publications

RSS
15 mai 2016 à 20:23 - Discussion
J'ouvre ce topic pour indiquer qu'il est possible d'obtenir le Decorative Stone Pack gratuitement ig en tapant le code : pause ... Lire la suite
12 mai 2016 à 20:13 - Messages
La psy, c'est la meme actrice que la sorciere de la saison 2 ?... Lire la suite
8 mai 2016 à 16:25 - Messages
On ne peut pas profiter de ce week end gratuit avec un compte ayant profité de l'offre d'essai de 21 jours sans s'être abonné e... Lire la suite
Après avoir repassé du temps à bien relire les instructions, et essayer de les suivre de différentes manières, je crois que mon... Lire la suite
Mon compte a été créé en aout 2015.... Lire la suite
7 mai 2016 à 00:37 - Messages
Darkest Dungeon correspond assez bien à tes criteres de recherche .... Lire la suite
17 avril 2016 à 18:36 - Messages
C'est Fisk qui a achete un flic qui menace le Punisher je sais plus comment, pour qu'il sabote son proces et qu'il aille en... Lire la suite
13 avril 2016 à 00:18 - Messages
Dans les 14000 $ dont parle Chuck, il y a probablement tout l'argent que le pere donnait aux escrocs qui passaient, donc Jimmy ... Lire la suite
18 mars 2016 à 02:03 - Messages
Saison 2 Episode 5 ; Supposition sur l'histoire que Chuck raconte : Concernant l'histoire du pere qui a du vendre sa boutiqu... Lire la suite
12 mars 2016 à 01:58 - Messages
Il y aura toujours quelques joueurs volontaires et motivés pour faire de bons schémas de forts et autres. Et, si je me plante p... Lire la suite
4 mars 2016 à 18:09 - Messages
Avant d'avoir ma section, j'étais confronté au même problème avec les actualités. Et même si l'orthographe de l'op est asse... Lire la suite
3 mars 2016 à 19:43 - Messages

Jeux

Critiques

    Creativerse

    Une très bonne surprise
    Étant donné que le jeu est encore relativement peu connu, je vais commencer par le présenter. Creativerse est un jeu d'aventure et de construction sandbox dans un monde cubique. L'essentiel du gameplay repose sur le minage et la fabrication de ressources ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Eolric