Sylverskin

Dernières publications

RSS
25 novembre 2014 à 11:43 - Messages
Et tout plein de screens des ses parses!! Ça nous intéresse tous de connaître le parse du gardien semi rouge semi jaune dans l... Lire la suite
Tu prends vraiment les gens pour des débiles toi! Ou alors tu te surestime...... Lire la suite
24 novembre 2014 à 12:23 - Messages
Je les insulte pas... Et ensuite tu compares des groupes de 4/5/6/.../15 à un duo de gdr ... Compare ce qui est comparabl... Lire la suite
23 novembre 2014 à 17:22 - Messages
Comment espérer que le pvp de Sirannon s'améliore ? Quand d'un coté des groupes tels que capi, méné, mds, chassou se formen... Lire la suite
16 novembre 2014 à 15:11 - Messages
Mort, mort, c'est vite dit! J'ai vu 191 connectés sur le globalrdc en me connectant un soir dans la semaine! Et je suppose ... Lire la suite
Modéré par Ekis : merci de cette brillante analyse.] ... Lire la suite
Je dis pas que 200 connectés c'est une folie! Je dis juste que 200 connectés ça prouve que lotro n'est pas tout à fait mort... Lire la suite
13 novembre 2014 à 10:02 - Messages
5 novembre 2014 à 17:39 - Messages
C'est pas si cheat que ça un profa finalement! On en a eu la preuve hier qu'un r11 et un r13 ne tenaient pas une douzaine, alle... Lire la suite
Je revenais surtout sur ce qu'a dit le très modeste Cslasher il y'a quelques jours : ... Lire la suite
3 novembre 2014 à 19:49 - Messages
Le jouet il est cassé !... Lire la suite
Gg Darkshaka pour le r14 !... Lire la suite
Ben quoi? C'est amplement mérité ! ça ne me dégoûte pas du tout personellement, j'ai mis 4 ans pour passer le miens r14, il... Lire la suite
31 octobre 2014 à 18:56 - Messages
Bien sûr le mec il a fait 500 mètres sans snare avec un stun toutes les 30 secs qui me fous a 0 équilibrage, en attendant i... Lire la suite
30 octobre 2014 à 21:07 - Messages
Dans ce cas les héros devraient eux aussi oublier le farm de rez en groupe! les landes sont grandes.... Lire la suite
27 octobre 2014 à 17:44 - Messages
Tu te rends compte du gouffre qu'il y a entre ce que tu dis et ce que tu fais? Tu prend du plaisir à te fight? Farm Gram e... Lire la suite
Ben non pas toujours. Tout du moins, pas quand on jouait ensemble il y a 4ans.... Lire la suite
Bon D'une j'ai jamais farm gram en groupe dol toute une journée. De deux je vois pas le rapport avec mon passage sur Est... Lire la suite

Jeux

    Sylverskin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sylverskin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sylverskin n'a publié aucune critique de jeu.