polopbob

Dernières publications

RSS
18 avril 2013 à 16:19 - Messages
17 avril 2013 à 12:50 - Messages
13 avril 2013 à 21:09 - Messages
les mmo avant WoW n'avaient pas vu la déferlante. tous les mmo ont pris un coup, il y a eu un avant wow et un apres WoW. je p... Lire la suite
si cela donne un avantage, bien sur, les ricains iront plus facilement vers ce nouveau jeu.... Lire la suite
12 avril 2013 à 12:33 - Messages
je pense que ces persos sont un bonne investissement mais n'ont pas encore atteint leur prix planché.... Lire la suite
12 avril 2013 à 12:31 - Messages
miam miam blizzard. UR et FR ont intérêt de faire attention. étant un ancien WoW, je sais la qualité de blizzard et j'ai peur... Lire la suite
12 avril 2013 à 12:26 - Messages
aille (S) Oannes !! j'ai failli faire de même : acheter un gros paquet de CR après leur passage cr Mais, mes Marco (et autr... Lire la suite
8 avril 2013 à 22:05 - Messages
bonjour, des améliorations sont au planning : - réduire le temps de réponse; la liste de carte dans la collec se met à jour... Lire la suite
avec un petit screen c'est mieux (pas super quand même, on ne voit pas l'info bulle qui montre le % de gain quand on se place s... Lire la suite
ça vous plait ? vous en voulez encore ?... Lire la suite
8 avril 2013 à 21:12 - Messages
pour le moment j'aime bien. je trouve les combats assez tactiques. je ne suis que niveau 8, mais j'aime bien. je matraque l... Lire la suite
hooo !! j'ai cliqué 10 fois sur api dans le site ; suis jamais arrivé la ! merci. qqu a fais des essais de requetes FR ? comm... Lire la suite
au point de vue dessin de la carte , comment on reconnait les epic des rares, des communes, ... ?... Lire la suite
8 avril 2013 à 11:21 - Messages
mouais ! le plus dur est de déterminer quelle est le meilleur prix d'achat pour stocker, ou sur quelle semaine acheter son sto... Lire la suite
8 avril 2013 à 11:09 - Messages

Jeux

    polopbob joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    polopbob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    polopbob n'a publié aucune critique de jeu.