Leoll

Dernières publications

RSS
5 mars 2004 à 17:30 - Messages
si la peste est un ae toute les 15 mn faut bien que des joueur la propage oO sinon je voie pas l'intérêt, surtout pour les drag... Lire la suite
je connais un chat qui va po aimer sa oO... Lire la suite
agree... Lire la suite
27 février 2004 à 08:42 - Messages
sa ne parlais pas d'optimisation a la base ce poste ? :p... Lire la suite
vi j'ai pu constater la difficulté de monter mage vue que c'est un prerequi pour faire un knoc, je m'en fais pas trop pour les ... Lire la suite
27 février 2004 à 05:55 - Messages
30€ pour un addon qui pouris le jeu, 34 pour un jeu complet, le choix et vite fais je vais sur horizons, byebye daoc... Lire la suite
25 février 2004 à 10:40 - Messages
si tu peu jouer a horizon sur un autre os que windaub fais moi signe sa m'intéresse... Lire la suite
24 février 2004 à 09:29 - Messages
17 février 2004 à 20:00 - Messages
mouai le truc ultime ce serai que chaque joueur ai un terrain reserver d'office, mais fau pas rever je croi :)... Lire la suite
8 février 2004 à 18:37 - Messages
vi sa serai pas mal :) en attendant j'arrive toujour pas a me log, quesqui se passe encore :'(... Lire la suite
merci, je sait ce qu'il me reste a faire :) pour une foi vivement la maintenance de demain :p... Lire la suite
8 février 2004 à 18:32 - Messages
tu peu arreter de chercher de suite, 56k+ameria on lag, un ami a le meme prob, au choi tu prend du haut debit, ou tu passe par ... Lire la suite
8 février 2004 à 17:51 - Discussion
c'est juste moi ou y a des prob aujourd'hui, depuis midi je reste bloquer a requesting manifest :/ Lire la suite
1 février 2004 à 20:33 - Messages
aie probleme depuis le dernier patch, touche entrée ne fonctionnant plus pour parler, obliger ce cliquer dans la barre de dialo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leoll n'a publié aucune critique de jeu.