nahemar |
- »
Dernières publications

j ai envoyé un ticket a F4 pour me faire débannir alala que de bon souvenir !... Lire la suite

en français se serait plus simple ;c... Lire la suite

sa ne marche toujours pas je peut me log sur le site mais des que je clique sur le bouton du forum il me dit d aller me faire c... Lire la suite

:ange:je connait une période de vache maigre , si bien que j ai du vendre mon ordinateur ...... Lire la suite

merci pour la réponse je n'avait pas pensé à Youtube ! bon et bien je regarderai cela entre deux reflets d acide a tu des yout... Lire la suite
mon dieu mes messages sont bourrés de fautes et je ne peut corriger désolé... Lire la suite

coucou nessheu je suis pas mort (seulement je ne peut plus parler sur le forum officiel j ai ete bannis pour langage offen... Lire la suite
meme en créant un nouveau compte ! du coup j ai même pas put suivre la mort d eos j était encore en loin contact avec wakkun... Lire la suite

Bonjour, je suis a la recherche d une site , ou topic ou l on peut lire l histoire qui se déroule de world of warcraft 2003 et... Lire la suite